Summer Flower 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà Floppy a appris un nouveau tour ! En faite dès que je lui ai appris à mettre la patte gauche, la droite et parfois els 2, ça fait pleins de variantes ! J'ai essayé de dos, et elle a tout de suite compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Vous étes trés joli !! Ta chienne ne serait pas en surpoid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai des énormes problème avec parce que comme elle a été opérée (femelle) elle grossit grossit, j'ai essayé de diminué sa ration et elle a déprimé pendant 1 mois, elle voulait plus rien manger et ne voulait plus rienf aire appart dormir... Et donc je lui donnait à manger et comme elle ne bougeait plus, hop elle grossit... J4en ai vraiment marre c'est un cercle vicieux ce truc... Si vous avez des astuces, aidez-moi parce que mon chien ressemble à un petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, Tu pourais lui donner de la nouriture plus légère en calorie Elle a quel age? Plus d'activité phisyque. Bonne chance Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle a 5 ans et comme activité physique elle fait ballade tous les jours à pieds + 2 fois vélo le week-end, je peux pas faire plus :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SUper le nouveau tour! SI tu peux faire plus pour ta chienne, lui donner des aliments de régime, tu en trouveras chez le vétérinaire, et tu verras, après une petite cure de quelques mois (il faut perdre petit à petit et sur la durée), elle sera beaucoup moins grasse. C'est important pour la santé de l'animal de manger équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chez le vétérinaire ?? Je comptais lui cahter de la nourriture light au grand magasin, c'est mieux des du véto ? Je dois diminuer sa ration petit petit ou faire autrement ? MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Summer Flower a écrit:Chez le vétérinaire ?? Je comptais lui cahter de la nourriture light au grand magasin, c'est mieux des du véto ? Je dois diminuer sa ration petit petit ou faire autrement ? MErci ! L'alimentation que tu trouveras chez ton vétérinaire sera adaptée et équilibrée, de très haute qualité, voire haut de gamme... Celle que tu trouveras en grandes surfaces risque d'être déséquilibrée et carencée, c'est un ealimentation bas de gamme... Après, c'est sûr qu'il y a une difference de prix... Mais il faut choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wahoo les 2 photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je suis pas d'accord. Les vétérinaires n' ont AUCUNE formation sur la nourriture du chien...La nourriture vétérinaire est de beaucoup moin haute gamme que la mienne qui est Nutro Choice. Je l' achete dans une animalerie nommé Mondou (je sais pas si vous en avez en france mais au québec oui) qui ne vend pas d' animaux. Mon éleveure m' a déconseillé la nourriture vétérinaire...elle aussi prend Nutro Choice (je l' a prenais avant de la connaitre) Ils doivent avoir une formule légere. Si elle existe pas chez vous, je vais te dire lesquels coute pas une fortune pour rien et qui est meilleur que celle vendu par les véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oufff et bien il y en a des choses différentes ! Je n'ai jamais ni vu ni entendu parler de Nutro Choice, je suis pas sûre qu'il y a ça en Belgique, mais si tu trouves un équivalents ce serait cool ! ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vaness et charlie a écrit:Moi je suis pas d'accord. Les vétérinaires n' ont AUCUNE formation sur la nourriture du chien...La nourriture vétérinaire est de beaucoup moin haute gamme que la mienne qui est Nutro Choice. Je l' achete dans une animalerie nommé Mondou (je sais pas si vous en avez en france mais au québec oui) qui ne vend pas d' animaux. Mon éleveure m' a déconseillé la nourriture vétérinaire...elle aussi prend Nutro Choice (je l' a prenais avant de la connaitre) Ils doivent avoir une formule légere. Si elle existe pas chez vous, je vais te dire lesquels coute pas une fortune pour rien et qui est meilleur que celle vendu par les véto. En quoi Nutro Choise est elle meilleure que l'alimentation vendue par les vétérinaires? Le vétérinaire est avant tout un professionnel de la santé animale, et sur ce point de vue, il s'y connait mieux que les éleveurs!! Alors peut être que ton éléveuse a connu des vétos qui n'y connaissent rien en alimentation (ça existe mais de moins en moins), peut-être que cette marque de croquettes convient mieux à cette race là et à ses chiens que les autres... Mais en tant que porfessionnels -je travaille en clinique véto comme auxiliaire- on en voit tous les jours des chiens OBESES, et franchement ça énerve car on voit les dégats causés derrière, et le plus souvent les gens ne changent pas leurs habitudes, même si on se tue à leur dire que c'est dangereux pour la santé de leur chien... Alors pitié, gardez vos idées reçues à la maison, et regardez un peu au dos des paquets!!! Edit: j'avais pas vu que tu es au Quebec, c'est sensiblement différent à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Vive le cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très jolie photo. Elle est bien belle ta louloute, mas si tu ne veux pas quelle souffre d'arthrose plus tard, il faut absolument lui faire perdre du poids. Une de mes chiennes avait pas mal grossi à un moment. Les roquttes allégées n'ont pas donné de résultat. je l'ai passée alors au Royal Canin "Saciety", et ô miracle, elle a perdu tout ses kilos superflus! tu trouveras cette game chez le véto. Lles RC Saciéty, en plus d'être très peu caloriques, sont extrêment riches en fibre ce qui "cale" l'appétit du chien. En volume, je lui donne beaucoup plus qu'elle n'en a jamais eu! et elle a fondu comme neige au soleil ( et se porte comme un charme) essaye, et donne nous des nouvelles de ta belle. Et bravo pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai déjà été chez le vétérinaire (il y a plus ou moins une semaine) et j'ai acheté du royal canin spécial pour femelle stérilisée, donc plus approprié, je pense pas qu'il y a ! Mais le véto a dit qu'on devait d'abord terminé nos anciens sachets avant d'entamer le nouveau royal canin, donc on aura pas encore le résultat si tôt... Mais le véto a dit qu'il ne fallait quand même pas exagéré,q u'elle était pas obèse, alors que moi ej trouvais que si xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites