//Chipie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà Voilà, . ça faisait un moment que je n'avais pas fait de video, et comme maintenant chipie sait le back j'ai décider d'en faire une basé sur ça et quelques autres petits tours, mais surtout le back . [ Au début on voit la tete de mon boxer Max xD] Voilà : [ jen suis fiere malgrés que j'ai remarqué qu'elle confond de tempsn en temps le et le =/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est une belle vidéo de toi et ta belle !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super pour le back !!! géniale ! moi elle confond back et re alors j'évite de les faire à lasuite tu vois, même carrement j'évite de les faire dans la m^me scéance comme ça elle ne confond pas et elle fixe mieux les deux ordres ... tu comprend le but c'est pas de les enduire en errur alors on évite au max qu'ils confondent et comme ça ils comprenent mieux en tout continue j'adors ta chienne elle bat toujours de la queue elkle se fait trop plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mercii & je retiens le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bravo moi j'ai du mal pour cet ordre avec mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe ta chienne ! :love:Très belle vidéo et super bien l'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nous on l'a vu sur ton Blog Elle est super motivée et tout bref c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites