Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogs-of-fight1

Le rêve de Rio

Messages recommandés

Invité

Ca ne fait rien, c'est déplacé

c'est vraiment une jolie video! bravo et halte au delit de sale geulle ce ne sont pas forcement les plus mordeur mais forcement il font plus mal quand ils morde du a leur morpho n'empeche que eduqués ce sont de super chien
le dogo reste un chien de chasse avant tou non??

Invité

Très belle vidéo j'ai connue un dog allemand quand j'était pitite et un vrais ange gardien c'est adorable ces toutou !!!

Invité
il a une dogue argentin a mon club , et elle est très gentille , chez nous il n'y a pas vraiment de mauvais commentaire sur les chiens type molosse !

usti a écrit:
c'est vraiment une jolie video! bravo et halte au delit de sale geulle ce ne sont pas forcement les plus mordeur mais forcement il font plus mal quand ils morde du a leur morpho n'empeche que eduqués ce sont de super chien
le dogo reste un chien de chasse avant tou non??

Oui le dogo est un chien de chasse au gros gibier, puma, sanglier
Dailleur le fils ou petit fils du "créateur" du dogue argentin a fait une interview dans laquel il dit qu'il aimerai que le dogo soit à présent considéré uniquement comme un chien de chasse et non comme un molosse

Pour ma part je trouve cela difficile, vu le physique de l'animal, pour moi il est les deux

Oh!
C'est une vrai gueule d'ange ton doguo !

Il est trop mimi !

Je suis entièrement d'ac avec vous : il faut pas jugez et dire qu'une race en particulier mord : n'improte quel chien peut mordre quelques soit sa race !

Invité
jai vue plus de petit chien mordre , que de gros chiens loll

La plupart du temps , un chien va mordre parce qu'il a peur , il va vouloir se défendre ou défendre son maître . Le chien peut être très gentil et mordre , comme un chien peut être agressif et mordre aussi !

La Vidéo est très émouvante ,
Ton chien est magnifique

Ps : on adore cette Phrase :

Jugez par l'acte et non par la race ( un truc comme ça ^^ )

Invité
Ta vidéo est magnifique et très réaliste !

• Créer...