Dogs-of-fight1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogs-of-fight1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oula je crois que j'ai pas posté au bon endroit...!!!!! Désolée j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ca ne fait rien, c'est déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est vraiment une jolie video! bravo et halte au delit de sale geulle ce ne sont pas forcement les plus mordeur mais forcement il font plus mal quand ils morde du a leur morpho n'empeche que eduqués ce sont de super chien le dogo reste un chien de chasse avant tou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Très belle vidéo j'ai connue un dog allemand quand j'était pitite et un vrais ange gardien c'est adorable ces toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il a une dogue argentin a mon club , et elle est très gentille , chez nous il n'y a pas vraiment de mauvais commentaire sur les chiens type molosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogs-of-fight1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 usti a écrit:c'est vraiment une jolie video! bravo et halte au delit de sale geulle ce ne sont pas forcement les plus mordeur mais forcement il font plus mal quand ils morde du a leur morpho n'empeche que eduqués ce sont de super chien le dogo reste un chien de chasse avant tou non?? Oui le dogo est un chien de chasse au gros gibier, puma, sanglier Dailleur le fils ou petit fils du "créateur" du dogue argentin a fait une interview dans laquel il dit qu'il aimerai que le dogo soit à présent considéré uniquement comme un chien de chasse et non comme un molosse Pour ma part je trouve cela difficile, vu le physique de l'animal, pour moi il est les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh! C'est une vrai gueule d'ange ton doguo ! Il est trop mimi ! Je suis entièrement d'ac avec vous : il faut pas jugez et dire qu'une race en particulier mord : n'improte quel chien peut mordre quelques soit sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 jai vue plus de petit chien mordre , que de gros chiens loll La plupart du temps , un chien va mordre parce qu'il a peur , il va vouloir se défendre ou défendre son maître . Le chien peut être très gentil et mordre , comme un chien peut être agressif et mordre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La Vidéo est très émouvante , Ton chien est magnifique Ps : on adore cette Phrase : Jugez par l'acte et non par la race ( un truc comme ça ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ta vidéo est magnifique et très réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites