toupyka 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Parsque je craque pour ce chien Lundi séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui il est très beau En meme temps c'est le chien de ton copain 2 raisons de l'aimer ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 11 juin 2008 x-P0mm3c-x a écrit:Oui il est très beau En meme temps c'est le chien de ton copain 2 raisons de l'aimer ce chien Mdr c'est un ptit peut vrai nenmpech que j'ai découver une race vrémen a par entière jador le chien de chasse et celui là me plai beaucoup mais vous inquiété pas je resteré toujours fidel au cocker je me permetré just de changer de couleur de temps en temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c vrai moi aussi j'adore!!c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment magnifique !!!! j'ai une setter anglais tricolore Voila ma toutoune Les setter anglais sont des chiens vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Roxydu16 a écrit:Il est vraiment magnifique !!!! j'ai une setter anglais tricolore Voila ma toutoune Les setter anglais sont des chiens vraiment adorable son prochain setter il aimerai bien qu'il soit de la même couleur que le tien voir plus clair encor j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et la particularité de ma chienne c'est qu'elle na pas de grosse tache !!! Pourtant c'est parents ont des taches comprend po. Moi aussi c'est une race que je reprendrait ou alors un autre chien de chasse c'est tous des amours et vraiment courageux (à part ma chienne ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe setter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est tellement beau les setters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Décidemment j'aime bien les chiens panachés et multicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 oui vive les setters, celui là est particulièrement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très beau setter en effet, j'aime beaucoup cette race moi aussi ^^ J'adore les setter gordon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Super photo ! Tu as raison il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites