Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà, rapidement, je m'appelle Divix des plaines du Minervois dit Davaï et j'ai 3 mois. J'ai récemment rejoins la troupe des boxers. Je vais faire de l'agility, et si ça me plait, je ferai aussi de l'OBR! Alors, c'est qui le chef ici? Maman, elle arrête pas de m'embêter! En fait, c'est drôle, je suis mort de rire! :mdr: Vous savez ce que j'en dis, moi!?! Pfffffffff ces jeunes... n'importe quoi! Dis, shogun, tu veux être mon copain? Ca y est, je suis tout seul! je peux faire le malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est beau !! Tu comptes faire quoi comme sport avec ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Hihi, lol, c'est écrit ;) On fera de l'agility, et surement un peu de mondio et d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Pardon Je suis pas dans mon assiette alors je lis tout de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cool un malinois mon bonhomme sera plus tout seul!!!!!! il est trop trop beau mais bon pas autant que le mien je suis pressée de le voir grandir ton p'tit bout et encore une fois il est trop beau mais bon normal c'est un p'tit malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Il est trop beau ! J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 raa c'est toujours craquant à cet âge là ! Il vient d'où le chtit malou ? lignée beauté ou travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci ;) Il vient d'une lignée travail (Hémos des Loups Mutins) d'un élevage près de Carcassonne: "les Plaines du Minervois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bah alors je te souhaite, en connaissance de cause (on a eu plusieurs malous de travail à la maison), bon courage ! Ca bouge ces bestioles là ! Ca arrête jamais ! Mais quel bonheur à bosser ! Remarque en même temps, le boxer aussi c'est un brin hyperactif quand même looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :love:Qu'ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aaaaaaaaaah, il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique , sublie , à croquer Ah Carcassone , c'est vers chez Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites