Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Donc voila tous est dans le titre Un petit entrainement a la section jeune d'OBR comme on les aimes Avec comme "coatch" Julie (toupyka) Vico et moi Avec Ludivine et Elisa derriere qui s'aide pour le saut entre les jambes lol Benji et Pierre Taiga et Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouaaah c'est géniale ! vous avez de la chance d'avoir une section OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mdr, alors moi je ferme les yeux pour le saut en "V", mais y en a qui se cache carrement derriere les bras !! mdr ^^ Le s photos sont super choeuttes !! j'adore les premieres ! Par contre, t'as peut etre un peu troop abusé du "ravirer les couleurs", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui mdr pour la candelle sinon faut mettre la tête du côter de l'appel du chien comme ça il vous vois ... :;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai peut être abusé pour certaine photo mais pas pour toute si? Oui la section OBR existe grace a Julie, sans elle, elle n'existerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Non, pas toutes ! elle, ca va : Mais elle, je trouve que c'est pèas tres beau ca fait vraiiment pas naturel, en plus, le ravirage de couleur tue la qualité.... mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super !! J'adore : les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sublimes photos , comme certains disent , vous avez de la Chance d'avoir une Section Obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites