Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

[photo de frisbee] Speedy au lycee !

Messages recommandés


Comme il est saaaaaaaaage mon louloup au lycee !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow , les photo sont vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment extras ton toutou !!! trop fort et trop beau !!! que demande le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop la classe! Il était en cours avec toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, ca me fait penser à samedi dernière quand j'ai emmené Bridget au lycée pour le dernier jour mdr, je m'attendais pas du tout à une telle réaction (simpatique) des profs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quelle détente!!! elle sont super tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a dut te remarquer au lycée avec un Chien qui faisait de la Corde à Sauter xD
Super , si on pouvait faire pareil avec Choupa , sauf qu'on prend le Bus et qu'elle n'a opas sa carte de Bus , Obligatoire dans le Département xD
En tout cas Jolies Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le bus, c'est mon pere qui m'a amené en voiture le matin, et le soir j'ai fais les yeux doux au chauffeur, et il a accepté... (en fait ca devait plutot etre parcequ'îl y avait l'orage et qu'il avait pitié , mdr).

Ouai t'as vu toosty !! moi c'est le CPE qui arrive vers moi, en me disant "super choeutte ton chien" !!! mdr
Ca fait depuios le debut de l'année que j^'veux l'amener, j'l'attendais ce jour, mdr.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kera ne serait pas assez sage pour venir au lycée
quoi que si je l'emméne pendant le BAC çà détendrait un peu l'atmosphére

Supers simpas les photos en tout cas !

Tootsy tu l'as emmené en cours toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw c'est excellent de pouvoir amener ton chien au lycée ! En plus les photos sont supers belles, tu t'es encore trouvée un(e) volontaire pour te photographier ? xD Moi ya jamais eprsonne qui veut bien :(

Et mais tu fesait quoi exactement à ton lycée ce jour là, t'étais uniquement dehors ? Parce qu'à l'intérieur xD

Moi je pourrais jamais déjà parce que le dirlo et les profs aimeraient pas du tout et en plus parce que mon chien se taillerait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw ! c'est genial ça ! qu'il reste sage à coté de toi pendant que tu te pose avec des copains,serieux maya le ferai mais arthus,san slaisse,que dalle !
bravo ! tu en a fias un chien "passe partout" ! c'est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:

bravo ! tu en a fias un chien "passe partout" ! c'est pratique


EXACTEMENT !!! J'ai enormement insisté sur ce point en fait.
Jle prends partout, mais parfois pour qu'il reste couché a rien foutre pendant... tres lontemps. (martyrisé ? OUI !!! lol).
Il faut qu'il sache faire la part des choses : quand on bosse... et quand on bosse pas, lol.
Je veux pas qu'il soit "emcombrant". Dans le bus il est sous mon siege tranquille, ds la voiture, le train, le tram, pareil (meme sans laisse, meme si un chien passe a coté). il doit savoir rester tranquille autour de moi, il doit savoir rester couché a coté ou plus loin, il doit savoir marcher en ville sans laisse (iol connait le "trottoir" et le "traverse" meme a distance. merci l'agility ?! lol).
Si je vais chez des amis, je dois pouvoir le couché-pas bougé devant la porte pendant un moment (bon, pas trop lontemps, sinon il se leve).
Etc. J'ai vachement insisté la dessus, de maniere a pouvoir l'amener partout !!!!

Sinon, non, j'avais pas cours, je suis juste rentré faire 2/3 trucs dans le lycee pas plus de 10min. (encore une fois j'ai pu travaillé mes abscences lol).

Y a un mometn aussi ou je l'ai couché de l'autre coté d'la cours pour qu'il soit a l'ombre, et il a pas bougé jusqu'a ce que j'aille le chercher (alors que tous les lyceens passaient devant lui en le regardant de travers, lol)

Sinon, oui, j'ai trop de chance, je trouve toujours un phtographe :D ! souvent, jai meme pas besoin de demander, jai pleind e gens qui aiment soit la photographie, soit mon chien, autour de moi, mdrrr

Pis sinon il a le droit d'etre dans la cours de devant, pour la simple et bonne raison qu'elle n'apartient pas au lycee, mais a la commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien super tout ça, tu as eu bien raison de bosser la "convenabilité" de Speedy, ça aidera ! =)

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUpps j'ai oublié de rajoute rles dernieres que j'ai recu, cette fois bien ds la cours :
(c'est pas moi qu'est prit les photos)




Ce qui etait vraiiiment trop chou, c'est que quand je lui tournais le dos, il arretait de remuer d'la queue, et des que je me tournais vers lui, paf la queue qui sexcite, etc. Je pouvais m'eclater a faire ca 10 fois, ca marchait toujours, pis rien d'autres que sa queue changeait de mouvement xD ! trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de pouvoir amener son chien au lycée!!!
Booooo Speedou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment super, un grand bravo à toi et à ton toutou !!!
Dit pour les véhicules publique (bus, tram ...) tu na jamais eu d'amande ? car les chiens sont interdit ...
Donne moi ton astuce autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les chiens ne sont pas interdits !!!!!!!!!!!
Il faut leur payer un demi-tarif, c'est tout. (et comme moi aussi je suis en demi-tarif, bah je me prends une baffe ds mon ego, de payé le meme prix que mon clebard !!! mdrrr).

Bon, biensur, dans le bus scolaire il etait interdit, mais bon, le chauffeur etait sympa... ^^

Mais bon, si tu viens en disant "si vous voulez j'lui met la musoliere!" (que t'as toujours ds ta poche, evidemment..) ca passe tout seul, et sans musoliere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je savais pas qu'il fallait payer un demi tarif, du coup çà se deroule comment ? t'as pas de ticket j'imagine pour ton chien ? donc pas de preuve en cas de control que tu as payé ?

c'est vraiment bien de pouvoir emmener son chien partout, c'est l'idéal
j'habote en pleine campagne sans transports en communs donc pas trop d'occasion de lui faire decouvrir des lieux animés mais dés que je peux je le fais aussi, c'est super important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'habite en campagne, mais pas trop loin de la ville quand meme.

Bah, si, t'as un tiquet "demi-.tarif" (moi aussi chu en demi-tarif, et j'ai un tiquet !). Souvent je rentre, je demande au chauffer ma destination, pis il me dit "boarf, ca ira pour le chien, tant qu'il monte pas sur les sieges" et j'ai pour l'instant jamais payé pour le chien (grâce aux chauffeurs trop gentils, hein, moi j'y peux rien ! lol). mais apres ca depent des transports (des lignes, des compagnie de bus/voyage, etc)
pour le train, y a pas de tiquet-chien dans les distributeurs automatics, donc faut demander a un controleur.
Pour les bus/tram en suisse, je prends le tiquet demi-tarif.
Tres important d'avoir un chien qui supporte la musoliere aussi, surtout avec les nouvelles lois (speedy ne supporte pas...).

Mais, franchement, les gens n'osent jamais prendre leur chien en ville, parceque c'est trop galere, t'as trop peur de devoir faire demi-tour parcequ'au final c'est interdit, etc, mais moi je trouve que c'est pas si galere que ca d'avoir un chien en ville, tant que le chien est un minimum eduqué, ca passe tout seul ! les premieres fois c'est stressant (attend quand tu vois le bruit que ca fait untrain ou un bus, j'aurais jamais pensé que speedy voudrait bien rentré ! dialleurs il a trop buggé au debut, mdr). Pis faut aussi toujours avoir un sac-a-crotte sur soit, mdrrr

Mais franchement, c'est chouette, moi, j'adore. J'adore surtout le fait que mon chien ne soit pas "contraignant". Mon premier chien etait quasi insortable.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui enfin ca passe tout seul parce que tu as un border.

Prends un BA il se retrouve quasi à chaque fois avec la muselière et les gens qui le regardent d'un sale oeil parce que chien méchant et tout et tout... Pourtant il est adoraaaaaaaaable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiluciole, j'suis d'accord avec toi, les préjugé sur les berger allemands et compagnie, c'est chiant à la fin...

Lets, tes parents ils doivent en aucun cas regretté de t'avoir acheter Speedy, tu fais tout avec xD C'est pas du tout le chien délaissé xD Dis ton(tes?) frère(s) (ou p-e soeur je sais pas) ils voulaient pas faire ce que tu fais avec ton chien ? T'es toute seule à aimer ça, ou eux ils t'admirent juste ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il a une bonne bouille, ca aide. Mais bon, l'autre fois j'etais avec une croisée berger belge/allemand et cie, vraiment la chienne dont les gens en ont peur, et elle n'a pas eu de souci non plus.

Summer flow, speedy on ne l'a pas acheté, il vient de la spa ^^
Mes parents ne regrettent pas en effet, mais c'est mon 2eme chien. C'est vrai qu'ils aiment bien ce que je fais, mais plutot dans le sens que "je prefere qu'elle traine avec son chein plutot qu'elle devienne une delinquante. Je sais que si elle sort, c'est pour bosser son chien, pas faire des c*nneries".

Sinon, mes freres et soeurs, bah au debut j'avais peur qu'ils m'embetent avec ca, ils voulaient aussi faire de l'agility, etc. Mais bon, au final, regardes ce que mon frangins a ecrit sur mon livre d'or :

Citation :

trop cool ce que tu fait avec notre chien et heureusement que je n'ai pas fait l'apprentissage avec toi ^^


Mdr ^^
En fait, je n'aimais pas trop dans les familles ou "chacun a son animal". Je trouvais ca nul, dommage, etc. Mais , au final, chez nous c'est devenu comme ca... ! Et c'est pas plus mal. comem ca, chacun sa responsabilité ! C'est moi qui est la "priorité" pour jouer avec speedy etc, mais c'est moi qui doit le promener et ramasser ses crottes ! Inversement, c'est mes freres qui nourrissent chacun leur chat, etc.

Par contre, desfois c'est un peu lourd quand ils veulent lui faire faire des trucs, et qu'il le recompense meme si c'est faux, qu'il lui apprenne a desobéir, qui le mette en echec, qui lui demande un assis alors que le chien est en traind e saluer (dur de ss'assoir comme ca -_-"), etc.... GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est sur c'est génial de pouvoir l'emmener partout
sans qu'il soit gênant !
et pour les autres membres de la famille qui lui apprenent à désobéir,
je confirme c'est extra chian !!! GRR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:

Par contre, desfois c'est un peu lourd quand ils veulent lui faire faire des trucs, et qu'il le recompense meme si c'est faux, qu'il lui apprenne a desobéir, qui le mette en echec, qui lui demande un assis alors que le chien est en traind e saluer (dur de ss'assoir comme ca -_-"), etc.... GRRRR[/color]


J'ai le même à la maison
ou alors il me dit "je vais lui apprendre un tour"...

Dans mes bus j'ai jamais entendu parler de demi tarif mais je me renseignerai... Kera est habituée à la muselière par contre, c'est vrai que c'est important et vu sa taille je pense pas qu'elle risque de faire peur à grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
C'est sur qu'il a une bonne bouille, ca aide. Mais bon, l'autre fois j'etais avec une croisée berger belge/allemand et cie, vraiment la chienne dont les gens en ont peur, et elle n'a pas eu de souci non plus.

Summer flow, speedy on ne l'a pas acheté, il vient de la spa ^^
Mes parents ne regrettent pas en effet, mais c'est mon 2eme chien. C'est vrai qu'ils aiment bien ce que je fais, mais plutot dans le sens que "je prefere qu'elle traine avec son chein plutot qu'elle devienne une delinquante. Je sais que si elle sort, c'est pour bosser son chien, pas faire des c*nneries".

Sinon, mes freres et soeurs, bah au debut j'avais peur qu'ils m'embetent avec ca, ils voulaient aussi faire de l'agility, etc. Mais bon, au final, regardes ce que mon frangins a ecrit sur mon livre d'or :

Citation :

trop cool ce que tu fait avec notre chien et heureusement que je n'ai pas fait l'apprentissage avec toi ^^


Mdr ^^
En fait, je n'aimais pas trop dans les familles ou "chacun a son animal". Je trouvais ca nul, dommage, etc. Mais , au final, chez nous c'est devenu comme ca... ! Et c'est pas plus mal. comem ca, chacun sa responsabilité ! C'est moi qui est la "priorité" pour jouer avec speedy etc, mais c'est moi qui doit le promener et ramasser ses crottes ! Inversement, c'est mes freres qui nourrissent chacun leur chat, etc.

Par contre, desfois c'est un peu lourd quand ils veulent lui faire faire des trucs, et qu'il le recompense meme si c'est faux, qu'il lui apprenne a desobéir, qui le mette en echec, qui lui demande un assis alors que le chien est en traind e saluer (dur de ss'assoir comme ca -_-"), etc.... GRRRR


Ouai j'ai réponse à mes questions ! =)

Moi pour le moment on a une fille en famille d'accueil et elle déséduque totalement mon chien, elle l'étouffe en lui fesant des "calins" elle lui donne de la bouffe alors qu'il peut pas, elle saute au-dessus de mon chien en courant, elle a failli lui péter une patte, jusqu'à ce que mon père pètent un cable après 3 mois de destruction du dog, et lui a interdit de l'approcher à plus de 10 m xD Solution qui me convient très bien

En tout cas Lets, je te le redis bravo pour tout ce que tu fais avec ton chien, c'est vraiment trop beau à voir, d'ailleurs vivement une prochaine vidéo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, sympa la fille en famille d'accueil....

Bah surtout que tu vois, j'ai un border, quoi.. mdr. Donc ouai il fait bien la difference avec moi et avec les autres, mais d'un autre coté, il suffit de lui faire faire une connerie UNE FOIS, et c'est mort, les 3 autres fois de suite il va me refaire la meme erreur....Il impregne super vite. Pis super sensible aussi (enfin quoi que pour un border, ca va, mais pour un autre chien, pas mal sensible), donc la fois ou ma soeur l'a shooté en velo, bah maintenant il a peur des velos........ (mais bon, ma soeur n'y pouvait [presuqe] rien).


La prochaine video, heuuuuuuuuuu... lol. Alors la tu vois je revise pour mon bac (comment ca , ca se voit pas !?!?!?!? mdr), et samedi je vais faire une demo dans une maison de retraite. Enfin une "demo"... chu payée, quoi :D !!! mdrrr. Mais bon, jle fais pas parceque chu payée, au debut j'le savais meme pas, et dailleurs a la base j'y allais pour jongler, et j'ai demandé si jpouvais faire du "cirque avec mon chien" (ca passe mieux que de l'obérythmee, mdrr). Et c'est OK :D ! Et y aura une equipe d'animation, qui filmera, photographiera et tout :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaaah xD Les methode à la Lets pour faire autorisé ce qu'elle veut. Notamment pour faire rentrer le dog dans le bus, pour aller se montrer à la maison de retraite xD Tu me fais bien rire !^^

Bon, comme tu vas gagner des sous, après tu pourras te payer un camera man qui te filmera en personne et fera des supers vidéos qui ont la classe toute faite prête à montrer xD

Trop cool quand Lets se fait du fric =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !!
Mais j'ai deja tout ca ^^
J'ai deja pleiin de cameraman/photographes, pis le monteur-video, c'est moi !

manque plus que l'appareil-a-mettre-dans-les-mains-du-photographes/cameraman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi comme la mienne elle reste toute sage ^^ Sympa ton lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
Mdrr !!
Mais j'ai deja tout ca ^^
J'ai deja pleiin de cameraman/photographes, pis le monteur-video, c'est moi !

manque plus que l'appareil-a-mettre-dans-les-mains-du-photographes/cameraman...


xD bon ben t'auras qu'à t'acheter un terrain d'agility perso, 150 skate-board, 3000 freesbee, euuuh bref t'as l'embarras du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuummmmm si j'ai pas les sous pour l'APN, j'ai encore moins les sous pour tout ca x D!! (Pis 3 skate, ca suffit, non ?? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
Huuuummmmm si j'ai pas les sous pour l'APN, j'ai encore moins les sous pour tout ca x D!! (Pis 3 skate, ca suffit, non ?? mdr)


Ben non, comment veux-tu apprendre à speedy à dompter 3000 skate en même temps si tu en a que 3 ? Tu lui dit "oui c'est bien speedy tu fais comme ça, mais en 1000 fois mieux xD"

C'est quoi l'APN Lets ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh pauvre speedouillette, tu le martyrise !

Dsl pour l'abrégé, APN ? Appareil Photo Numérique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oullla tu va chercher loin avec APN xD

Bon je te souhaites bonne chance avec ton remplissage de fric =)

PS : Si jamais tu veux faire un don xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ça ! ce que tu fais avec ton chien,ce que tu as fiat de lui par son education !!! waw !! bravo:bvo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...