Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Une petite vidéo de Texas qui s'éclate avec le tuyau d'arrosage Qu'il a quand meme réussit à éteindre tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ahah il me fait penser a Wendy trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop drole il me fait trop penser a mon bonhomme qui lui aussi adore ça j'adore la bouille de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Hé bien dit donc il y en a un qui est vraiment hyper malheureux Trop beau Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdr, il fait beau tout le monde est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh il patoge , trop Shou . La Bouille qu'il a En tout cas il a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il fait pareil que mon crunchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites