Andy-Australien 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une petite vidéo de mon petit Denver Il aura 3 mois dans moin d'une semaine ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-7020775831026373090&hl=fr Elle date de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Wow un beau ti gars sa ! Je ne savais pas que tu avais eu un autre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ho qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vrai qu'il est très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il est tros mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oh il est trop craquant !! j'adore ses chausettes blanches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il me fait penser à Maya de Chloé ! :hyhy:Trop chou ! J'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est tout mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 août 2008 Denver a maintenant + de 5 mois ! Des nouvelles photos : Et plus vielle, Les vacances en Vendée avec son copain Andy ... J'adore cette photo ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Wow ton chien est magnifique sérieusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 28 août 2008 Denver est trop chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 août 2008 olala, il devient magnifiquement poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est très beau !! mais je le trouve vachement grand ? (ou alors la mienne est minus !) sinon je trouve qu'il est vachement "épaisé mais bon c'est un male !! sinon adorable ! il vient d'où dejà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Question bête mais son prénom se prononce "Dène-veur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 août 2008 Raaaah quelle allure qu'il a Pis la photo avec Andy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites