Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Une nouvelle vidéo des 4 toutous . Pas grand chose a dire Je vous laisse regarder Et voici un nouveau de sammy et wendy http://video.google.fr/videoplay?docid=5975828902109182109 ps : rare tour que je leur fait faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super vidéO . MDR' le new tour . A cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :D:Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La première super ! ^^ Par contre je ne suis pas d'accord pour la deuxième, je pense que ce n'est pas bon pour le dos de ton chien (celui qui sert de cheval) ... Qu'on me corrige si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Cha tu as raison et c'est bien pour sa que j'ai spécifier que c'est un rare tour que je leur fait faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah oui, désolée, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Mdr no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Super le nouveau truc, une chance que je te l'ais dénicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci , ouais une chance que tu m'avais montrer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Hihi le new<s tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 LOL on avais pas assez pour s'acheter un vrai cheval , on a décider d'entrainer sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime beaucoup Wendy me fait beaucoup rire avec sa petite bouille et toute son énergie Sympa le nouveau tour, aller "en selle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites