Belle11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 un grand merci à Lets pour la monté sur les pieds bon d'accord c'est le début bonjour ma tête! mais c'est que c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hey !!! DERIEN !! (jai faillis ne pas lire ton post.. je regardes pas trop les rubriques "photos" et tout...) C'est chouette, C'est un super debut, bravo :D !! Elle tient lontemps !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quelques seconde, je fait durée maintenant mais c'est mes jambes qui tiennent moins longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Roohh t'abuses !!! mdr Entraines toi bien a la faire venir de loin (en t'ecartant de la table), parceque faut vaachement amortir, en fait, tout depent de comment t'amortis. Pour speedy et moi : Si j'amortis mal, il me fait un "saut en s'appuyant sur mes pieds"; pis voila. Si j'amortis correctement, il est bien calé la haut, et apres il peut rester super lontemps (mais bon, aucun interet, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super ! Grand merci à Lets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est super !! Il est bien beau ton loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est super . On essaiera de s'y mettre aussi prochainement , on verra . En tout cas Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 C'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 super oui c'est vrai merci lets , car moi aussi je l'est appris a wendy , mais moi et mon équilibre a dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui vraiment merci a lets je commence aujourd'hui à m'écarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites