Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Bridget 1ere FAR d'agility à Chamont

Messages recommandés

Un merveilleux weekend, inoubliable! Plein de souvenir dans la tete, j'ai rencontré des personnes géniaux, j'en ai eu plein les yeux avec les parcours d'agi enfin bref c'était trop bien.

Coté résultat le samedi Bridget me fait un sans faute avec un bon temps, j'étais très contente elle me passe l'oxer sans rien faire tomber, j'avais très peur ca et les zones était impec. Le dimanche malgrès la bouillasse si on peut appeler ca comme ca, bien concentré pas géné, j'essaye d'assurer et de pas la bouster pour pas qu'elle glisse et tape une barre, j'avais peur pour le mur mais elle le passe et rien tombe j'étais tellement contente de ma ptite chienne, encore un sans faute. Beaucoup me disent que "le ptit écureuil" va se séléctionner mais bon je voulais pas trop écouter pcq meme si elle a eu un super chrono pour son gabarit, par rapport aux autres ca reste quand meme limite. A la remise des prix j'attends et je me dis qu'elle n'ira pas mais c'est pas grave je suis déjà très contente pour Claire et son papi Rock qui se séléctionne à la 5ème place et je suis déjà tellement fière de mon bout d'chou et d'un coup j'entends: 17 ème Bridget à ... quoi?! elle est passée? mon schtroumf d'1kg600 est séléctionnée pour les Masters! c'est pas vrai j'en reviens pas, ma première FAR et ma première séléction pour une finale, moi qui suis venue pour m'amuser pour l'ambiance, pour les copins et tout jamais j'aurai pensé me séléctionner pour une finale avec ma crevette, j'en ai carrement les larmes aux yeux bah vi je suis trop émue, trop contente, mon toutou a su représenter sa race ou du moins les mini chiens comme il se doit, ca a été comme une victoire sur tout ce que j'ai pu entendre depuis que j'ai des petits chiens.
Quand je dis qu'elle m'étonnera toujours, bah j'en ai encore eu la preuve ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand BRAVO à toi pource que tu fais avec ta MICRO PUCE !!!!
Je suis FAN !!!

FELICITATION et RDV à La Garette pour faire une grande FIESTA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo !
Tu nous tiens au courant pour les masters alors, je croiserai les doigts !
Tous avec la Mexichienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B.R.A.V.O. Davina !!!!!!!!!!! Moi, ca metonne presque pas :D !!!!! C'est incroyable sa vitesse poru sa taille... Pis wawwou la bonne ambiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial tu y seras aussi Maelle!

Par contre faut vite que je trouve une solution pcq j'y vais oui mais comment alors là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ah génial tu y seras aussi Maelle!

Par contre faut vite que je trouve une solution pcq j'y vais oui mais comment alors là


Janine qui a Vicky, une p'tite shet trico (conduite par un certain Mathieu) est selectionnée. Il me semble qu'ils sont de ta région. Vous pourrez sûrement faire le voyage ensemble.
Sinon, lance une annonce sur adt. Il y a du monde d'alsace qui y va
Et vu tous les fans de Bridget, tu n'auras aucun mal pour te rendre à cette grande belle finale.

Encore bravo pour ton résultat. vous êtes magiques Bridget & toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la p'tite bridget est trop mimi ! Tu mérites ta selection ! Je suis super contente de t'avoir vu en vrai ! Bridget est encore plus petite que je ne le pensais ^^ naan franchement vous formez une super équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !!!

Elle est extra ta loupiotte ! J'aimerais trop la voir en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ADOREEEE l'ambiance de ton club !!! Si seulement ça pouvait être comme ça par chez moi
Bravooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
J ADOREEEE l'ambiance de ton club !!! Si seulement ça pouvait être comme ça par chez moi
Bravooooo


Là c'est plutôt l'ambiance de la FAR . A chaque fois qu'elle passait tout le monde criait ^^ (et pas que les gens de son club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mdr ya pas que mon club qui geule! J'ai meme eu droit à des bises de personnes inconnu (ou alors j'ai pas reconnu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle est forte cette crevette!!!! et puis belle
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes une équipe géniale. Je ne me lasse pas de regarder ton petit bout. Super d'être sélectionné aux Masters. Bonne chance à vous deux. J'aimerai bien aussi la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Bravo à vous 2, moi aussi j'aimerais bien vous voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...