Invité Posté(e) le 16 juin 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=1131456703644871832 C'est dure , il a tellement le corp long que je devais prendre un ' baton ' pour lui dire d'aller en avant loll , maintenant plus besoin de bâton Je croyais que sa allais être plus dure que sa lui apprendre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh The Accent Canadiens xD C'est super mdr' le Loooooooong Baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Hihi le très long bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 mais non il est court le baton hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super!! Moi aussi j'adore l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Oh The Accent Canadiens xD C'est super mdr' le Loooooooong Baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 hé pas mal! j'aime bien ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ghn39 a écrit:. !? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sympa le "en avant" Moi aussi j'aime ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh j'adore ce tour je suis en train de l'apprnedre à volga, ça fait beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il a l'air sympa comme tout ce gros toutou ! Le but final en fait c'est qu'il marche queue vers toi sans baton ou d'utiliser un accessoire qu'il suivra des yeux pour marcher devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Oui le but final est qU'il marche en avant de moi , ensuite pour lui apprendre a marche de côté en avant de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j adore se tour et surtout ton accent ! je vais lui aprendre a ma chienne ,mais avant tu as déja acquérit le "touche" ? parceque moi je lai pa et je crois qui me servirai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il le fait deja sans cible , il deja de côté de en avant de moi , mais face a moi , et la je veux lui apprendre a le faire lorsquil est dos a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites