Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Les débuts avec chiroky

Messages recommandés

ça y'est, mon chéri me "prête" Chiroky pour l'OBR
donc ça le change du troupeau, avec maitresse lol! on débute tout juste .
voilà une petite vidéo d'hier:

Invité

L'est trop chou ce ptit loup ^^

C'est marrant on voit que tu as l'habitude de travailler avec Vanook, quand tu lui fait "passe" tu lève les jambes super haut lol

mdr vaudou, c'est exactement ça! je rigolais en voyant la vidéo, j'ai l'impression d'enjamber un cheval alors que kikinou (lol) est bien plus petit

Invité
Super début, pour le "stop", il est super rapide
Oui tu enjambes vachement mais tu dois avoir tellement l'habitude que tu te rend plus compte lol

Invité

Il se débrouille bien le Chiroky pour un début !!!

Super pour un début !

J'adore ce contact que j'ai trop de mal à avoir avec Chadow pour le au pied xD

ghn39 a écrit:

pour la marche il s'écarte, attention si tu veux faire qq chose d'autre que le troupeau avec lui.

Pour le slalom, au lieu de lever la jambe en arrière , tends la vers l'avant, ce sera + confortable pour le chien & plus joli!

Attention aux stops demandés alors que le chien marche doucement ,& là il passe d'abord par le assis...
Il me semble un peu inhibé : présence de l'autre chien, du maître qui filme??
Je crois que tu pourrais le motiver un peu +...
Il est grand pour 8 mois...

alors non, rien de plus que le troupeau avec lui , enfin de l'agility, pour le plaisir. c'est son maître qui le fait. ;)

oki pour le slalom, c'est vrai que je suis habitué à vanook...

le stop en fait je voulais le faire pour voir si il le fait avec moi , car au troupeau à fond il le fait impeccable, avec son maître.

pour son comportement, c'est ce que je disais plus haut, chiroky est un chien très calme, motivé par le jeux et le troupeau, l'obé comme ça c'est le début pour lui .

ah oui,tu le trouves grand pour 8 mois? moi je le trouve petit, mais c'est de le voir à côté de mon coyote qui me trouble

Invité
joli !!! c'est deja bien pour un début ... y en a pas mal qui aimeraient avoir des debuts comme celui de ton loup !!!

merci sunshine
en tout cas je ne le presse pas du tout, ça doit faire quoi, 3 fois que je fais ça avec lui. Chiroky est un chien qu'il ne faut pas pressé mdr

j'ai rien à rajouter d ece qui à été dit !

c'est bien !!!il est attentif,pour un debut c'est genial,le chat pase à coté,il l'a meme pas regarder au debut !
j'iame bien il est pas surexité,àsauter partout,mais ça rend jolie quand meme !! pas tout foufou! mais il à l'air heureux de bosser !!

continuez:bvo:

bah moi aussi je le trouve grand c'est ce que j'ai tout de suite remarqué enfin après c'est peut etre due a son poil court je sais pas...
en tous cas c'est des beaux débuts continue comme ça

ps: je suis contente j'ai appreçue mon chouchou a la fin

lol couki! c'est marrant on adore les chiens l'une de l'autre, moi j'adore ton couki
ba pour la taille faudrait que je le mesure, mais le poil court joue peut être?
en tout cas il a 8 mois c'est sur (lundi il les aura), j'peux pas oublier sa date de naissance c'est la même que...son maître ! il était fait pour lui lol

moi non plus je peux pas oublier la date de naissance de Couk' le 13 octobre sur les papiers il appartient a mon pere né le 13 septembre mais sinon c'est mon chien et moi je suis née le 8 octobre
c'est drole je trouve ces coincidences

Super ! Bravo !

J'aime beaucoup tes vidéos car tout est rélisé avec douceur !

Félicitation pour ce bon début !

• Créer...