Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sur les traces de SnowBall

Messages recommandés

Invité

Une nouvelle vidéo de Wendy . Elle a fait beaucoup beaucoup de progrès . Je suis tellement fière de elle , dire que je voulais même pas faire de freestyle avec hihi

Ma grosse erreur , et que j'ai fais souvent : trop de saut pour ses 10 mois et demi .

J'en dis pas plus

Super !
Mais pour les "twist/tourn", baisse ta main, parceque la ca lui fait mal au dos, en plus ce'st pas ce que tu recherche (enfin jpense pas ?). La premiere partie mise au ralentit :

Invité
Pas mal du tout
On voit une belle complicité entre Wendy et toi
Je suis toujours autant fan d'elle, qu'elle bonne "geule"
Par contre c'est vrai que pour les "tournes/twist", la 1ere partie vu au ralentit doit pas faire du bien à son dos
Peut etre qu'elle etait trop excité
Sinon, oui tu pourrais baisser ta main ou utilise une cible pour ne pas a voir à te baisser mais je ne sais pas si tu l'utilise

Invité

c'est la bouffe qui l'a rend exciter , même si je fais sans geste , elle fait des ' 360 ' - ' 180 '

Non lets c'est pas trop ce que je veux , je ma main plus haute , parce que je suis plus habituer a faire sa au gros chien hihi ( mettre ma main plus haute )

Elle toune toujours comme ca ou presque .

A l'avenir j'essairai de baisser plus ma main .

Merci

oui c'est pas mal vous jouez beaucoup c'est bien ellle prend plaisir ça la rend peut être un peut exitée mais ça va ... idem que Lets pour les tourne ... prend une cible ouun target je sais pas quelque chose qui ne te demande pas le besoin de te baisser et qui la fait tourner les 4 pattes au sol lol ... le saut retourné au debut ATTENTION ya pas beaucoup de saut "dangeruex" même si faut éviter encore a son âge m^me si sa croissance est terminée parceque c'est un petit chien les os et particuliérement la colone reste trés fragile ... alors évite a tout prix se genre de saut c'est trés dangereux pour elle ... et les fait la belle pereil fait en moins et plus calmement qu'elle prenne bien sont équilibre parceque des fois tu vois elle saute c'est parceque ta demande est trop rapide trop haute ... mais si non je trouve ça hyper bien ... continue mais attends encore un peu pour les sauts lol et même adult le saut retourné est dangereux ... en tout cas c'est géniale comment tu t'amuse avec elle !!!

Invité

Merci pour les compliments et conseils

Oui, met ta main plus basse (ou tasrget) pour la leurrer. Mais maintenant, je pense qu'elle n'a plus besoin de leurre. Donc fait sans geste, et lance lui la bouffe par terre, plutot que de lui donner a ta hauteur, pour eviter qu'elle ai envie de se lever

Invité
D'accord , merci

Invité

j'ai essayer sans les geste , et lorsque je faisais le geste mais plus bas , elle ne sautais pas en même temps de tourner , c'étais beaucoup mieu

snowball12345 a écrit:
j'ai essayer sans les geste , et lorsque je faisais le geste mais plus bas , elle ne sautais pas en même temps de tourner , c'étais beaucoup mieu

Bah oui, parceque tu lui a "appris", involontairement.
C'est pour ca que j'te dis de jetter la bouffe a terre quand tu enleves le geste, pour lui faire perdre cette habitude

les autres t'on totu dit !

c'est bien uqe ut t'en rende compte de tes erreurs,^pir les sauts,tu avais commencer à quel age ?

sinon elle est motvée,se cambre un peu trop,trop debout,mais sinon c'est bien,fias gaffe aussi quand elle retombe après etre sur ton dos !
et sinon elle est craquante !

Invité
Merci

mais euh par contre sa fait peut être 1 mois qu'elle fais des saut comme ca ( pas autant par contre ) je m'en souviens plus trop loll

Invité

Merci Claire

• Créer...