chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le titre dit tout ! on bossait surtout les zones : https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x5trht_maya-obstacles_animals chloé-Maya bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super!!! quelle vitesse sur le slalom! ça me fait penser que je vais tout reprendre pour le slalom, et le fair en couloir d'abord, quand je vois la vitesse de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le couloir est une bonne methode ! celle du V je la trouve geniale aussi pour els grand chiens,qui arrive donc mieux à placer leur pattes par contre avec maya je n'ai pas utiliser ces methodes ! merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super! Ca va l'agility en jupe? J'ai jamais testé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MDR ! fiasiat trop chaud,puis j'avais pas prevu de fiare de l'agility à l'origine ! mais c'est venu comme ça ! sinon ça va au debut,elle mordait un peu le bat qui vole mais sinon,là elle était tellement heureuse de recommencer l'agility qu'elle à meme pas penser à aller mordre ma jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super vidéO On adOre sOn slalOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super montage !! J'adore les ralentis !! L'est trop chou ta choupette =) *J'adore ta juuuupe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci !!!! beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super je trouve ca genial! de plus tu m'a donner de bonnes idée pour faire un parcour maison! merciiii:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop chouette ton parcours maison ! trop choeutte ta maya !! Tu l'a fabriqué toi le slalom ? Dommag equ'on le voit pas en vitesse normal, il a l'air bien rapide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci !! non le slalom c'est un ancien à 50 cm,que le club avait laisser de coté,j'ia demander et on me la passer ! sinon j'ai acheter des piquets pour fiare la methode couloir ausis avec les autres ! oui maya est assez rapide dans le slalom,enfin à 60 plus qu'a 50 quand meme,mais ces temps ci je mets au ralentit car,j'ia besoin de voir ses mouvements ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est trés sympa tout ça et elle e fait bien plaisir la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :D:J'adore ! PS : ton parcours est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites