Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et voila notre slide avec vos photos qui sont super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 super, mes loulous sont très beaux, mais je dois dire que les votres aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh super! j'vois mon nook et mon chiro, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trés sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sympa ce slide ! Y a meme une phOtO de ChOupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est super de voir nos toutou !!! Ma roro elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 pleins de jolie photos, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :°°:Trop bien fait !! Ca ma fait super plaisir de voir ma ptite Carioca ! MERCI POUR CE BEAU BOULOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 trés joli ! ma kila n y est méme po ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tekila70 a écrit:trés joli ! ma kila n y est méme po ! ^^ Idem^^ Ma pauvre Floppy a même aps été mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Magnifique ! J'ai vu ma vanillette chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites