Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin !

Messages recommandés

Invité

J'ai réussi à apprendre Demi-Back à mon chien !
Je suis super fière !
Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je amiliorer ?

Invité

Pas une hésitation, il a l'air à l'aise et d'avoir bien capté le truc ! (bon en même temps c'est court pour voir plus hein).

Invité
Je sais que c'est court, Je voulais juste le filmer pendant qu'il fait le tour

Invité
C'est bien

je le trouve bien ! il a capté le truc oui !
par contre habitu le à le faire sans geste,sinon il va se fixer que sur ta main,et pour le faire de très loin ce sera plus dur !
mais pour l'instant aide le oui il vient de debuter :)

Invité
Je n'arrive pas à faire aucun mouvement sans lui faire de mouvements. Il ne comprend pas. Il connait assi depuis qu'il est tout petit et il a encore de la difficulté à le faire sans geste. Que dois-je faire ?

Invité
Il faut les substituer petit à petit :

Soit en réduisant progressivement le geste

Soit en utilisant cette méthode là (bon c'est décrit pour changer un ordre verbal en geste mais c'est le même principe, on fait précéder le geste qu'elle connait du mot, d'abord en même temps, puis on décale petit à petit jusqu'à ne plus se servir du geste que si elle hésite et encore très discrètement).

http://www.clickertrainusa.com/Videos/transferringthecue.wmv

:°°:Trop cool ! Moi j'arrive pas à lui apprendre ça ! A chaque fois elle fait le twist à la place du demi !

Invité
D'accord ! J'ai esseyer ce matin et il fait le dessou sans geste. Il ne manque plus que les autres mouvements
Elodie moi aussi mon chien fesait sa avant. mais je m'avançais un peu alors s'il voulait continuer il fonçait directement a reculons entre mes jambes. Petit à petit j'ai arrêter de m'avancer et il a compris qu'il fallait qu'il recule!

Invité

Coucou, oui le tour à l'air compris, faut diminuer le geste c'est tout
Hors sujet, quel est la race de ta chienne ? sur ton profil ta mis labrador x mais on dirais une croisé staff

mon chien aussi vient de le comprendre mais il a encore quelque difficulté lol il me fait des twist avant et puis aprè il recule devant moi XD je sais pas sil reussit vraimen a bloqué son arrire train

Invité
Labrador retriever X c'est mon chien et non ma chienne. C'est un croisé de labrador retriever pour sûr mais mon amie ne pouvait plus le garder et elle me l'a donné. Je n'ai jamais su vraiment l'autre race. Desfois on me dit : Labrador retriever X Sheperd, d'autre fois avec un Boxer etc. Mais si quelqu'un ici connais bien les chiens j'aimerais vraiment savoir sa vraie race !
Merci ^^

Invité

Je gardais un chien qui resemblais un peu au tien mais à poils longs, c'était un labrador X st-bernard ..

voila sa photo :

Invité
J'ai pas tout compris, en tout cas sur ta photo perso, sa ressemble tout a fais a un croisé staff, surtout la forme des oreilles !

Invité
Ça se pourrait très bien !

Invité

un peu grand pour un staff non ?

• Créer...