Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pour vos conseils !! Grâce à vous ma Carioca à fait de gros progrès ! Quand je dis ça je pense plus particulièrement à Chloé : tu m'as dis que je faisais trop de gestes dans mon slalom et maintenant c'est nickel chrom ! Enfin, à vous de jugez ! Comme d'habitude : lâchez vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah la la on surkeaf c'te Musique C'est vrais que vous avez fait vachement de Progrès , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 C'est trop bienn je trouve, et elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci !! :D:Ca me fait très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle est vraiment très bonne , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Dans l'ensemble c'est bien Quelques petites chose. Tu devrais essayer de donner la nourriture, que quand l'exercice est bien effectuer. Pour le patte/L'autre, la gaterie est tout près de son museau, hors tu devrais demander le patte, l'autre, et sortir la nourriture de ta sacoche. ^^ A un moment tu la met entre tes jambes, et tu écartes les bras, elle se couche, et un autre moment tu refais exactement le même geste, et elle salut. Toi tu récompenses. C'est un truc a embrouiller ta chienne ça, finalement c'est quoi que tu veux ? Le salut ou le couché ? Essaye de bien faire la différence entre les deux et de faire un autre geste Ensuite pour le roule, attention normalement elle doit rouler et se recouché en sphynx, car la vu comment elle est partie, elle ne te fera plus de roule mais un "pan t'es morte" donc veille bien a se qu'elle se retrouve couché après. On voit vos progrès, quand même ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 +1 pour cowboy au niveau des geste couché et salut essaie d'en trouver un différent Sinon c'est vraiment géniele elle est super bien a l'écoute se fait plaisir et tout c'est génile... trés joli "envers" et j'aime boucoups le truck roule droite gauche droite gauche je trouve ça super mimi aussi au niveau du slalom pour que se soit encore mieux faudarit qu'elle sorte plus vite ... alors une fois qu'elle est entre tes jambes lance a bouffe devant elle ... et recommence deux passe et lance la bouffe ... en tout cas plen plens de progret c'est géniale continuez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cowboy-blue a écrit:-Pour le patte/L'autre, la gaterie est tout près de son museau, hors tu devrais demander le patte, l'autre, et sortir la nourriture de ta sacoche. ^^ -A un moment tu la met entre tes jambes, et tu écartes les bras, elle se couche, et un autre moment tu refais exactement le même geste, et elle salut. Toi tu récompenses. C'est un truc a embrouiller ta chienne ça, finalement c'est quoi que tu veux ? Le salut ou le couché ? Essaye de bien faire la différence entre les deux et de faire un autre geste -Ensuite pour le roule, attention normalement elle doit rouler et se recouché en sphynx, car la vu comment elle est partie, elle ne te fera plus de roule mais un "pan t'es morte" donc veille bien a se qu'elle se retrouve couché après. Merci pour tes conseils ! => Pour la patte et l'autre c'est près de son museau car elle ne l'a pas appris depuis très longtemps ! Faut que je lui apprenne sans ! (c'est vria que comme ça, c'est pas très joli !)=>Pour le coucher salut ??? entre les jambe normalement, c'est salut mais quelque fois elle se couche donc faut que je fasse attention ! =>Pour le roule, je lui ai jamais appris à revenir en sphinx après. Je lui dit toujours pan t'es mort et après roulé et rester en pan t'es mort ! PS : pour le coucher en sphinx j'ai un problème car elle ne le fait pas ! Elle se couche toujours en crapaud les pattes en arrière ! :ouf:Si vous avez des conseils allez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 au début où j'aprenais à Boubou le roule et le "boulé" qui est l'ordre inverse chez moi, pareil il ne revenait pas en sphinx, donc du coup au début je cliquais dès qu'il roulait peu importe la position d'arrivée, puis après je disais roule, avec une friandise dans la main je le faisais ramper un demi pas pour qu'il se mette en sphinx (il connais pas le rampe, je ne donnais pas d'ordre) et là clique bonbon. Je sais pas si j'ai étais clair, si j'arrivais à faire une vidéo cela serait pas mal mais en ce moment ca marche pas! mais je susi sure que les autres te donneront des bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est parcequ'elle est un peu jeune encore qu'elle se couche en "crapaud" le truck du rempe je sais pas si ça marche mais le principe me parrête pas mal mais je sais pas si apprés le roule il va pas ramper ... aprés enfin je sais pas la mais quand ils sont "sphinx" faut q=clicker et dire coucher comme ça il retiendrons cette position de couché peut être que Gilda aura une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 moi il ne rampe pas après, maintenant il se repositionne tout seul, je vais essayer de faire une vidéo mais je ne vous promet rien, je vais essayer de faire une liste des étapes : position couché comme il veut, puis roule jusqu'à position couché n'importe comment=>click bonbon, jusqu'à temps qu'il ait saisi le roule après je demande roule, et comme il revient en position vache je leurre pour le faire avancer en rampant(desfois il avance même pas d'un cm car pour ramper va être obliger de se mettre en sphinx), dès qu'il est en sphinx je clique, le but c'est de faire cette étape très rapidement pour qu'il continue à assimiler le click au roule, mais avec une position finale en sphinx après dernière étape je ne leurre plus un rampe, je ne clique plus que lorsque qu'il se met en sphinx de lui-même voilà promis j'essayerais de faire une vidéo, ou alors tu peux essayer de lui faire enchainer deux roule d'un même coté en la leurrant, elle sera obligé de se repositionner. Enfin bon cela fait pas longtemps que je fais de l'obr donc je suis sure que les pros seront te dire ca mieux que moi, notamment gilda qui arrive toujours à donner LE conseil qui faut, dommage qu'on ne puisse pas te dédoubler gilda, je voudrais bien un clone de toi en région centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Armée de ton clicker et de ta bouffe, tu leurres ! Tu la met assis (met tu donne pas l'ordre, tu leurres) et avec la friandise tu la met au niveau de sa gueule, et tu leurres en descendant vers le sol. C'est juste les pattes de devant qui doivent bouger finalement. Si c'est bien fais, click/bonbon. Sinon tu ignores, tu la remet assis et tu recommences. Moi j'ai appris comme ça. Bon courage OK pour le roule, si c'est toi qui veut le tour comme ça, no problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Je regarderais tout tout à l'heure. Pour le coucher grenouille, et le coucher vache qui sont pas pareils, moi je dirais ca dépend de ce que tu veux : un coucher en sphinx pour le retour du roule ou un coucher en sphinx pour quand tu veux. Si c'est un coucher en sphinx pour quand tu veux, faut utiliser le clicker et ne cliquer QUE les couchers en sphinx, voir si elle en fait jamais, clicker juste avant qu'elle bouge ses pattes en grenouilles t'as 1/2 sec de délai quand elle se couche avant qu'elle bouge les pattes arrières pour les positionner, à toi de le choper ^^. A la rigueur tu peux coder un mot particulier pour se coucher en sphinx type "down" "deck" etrc... Si c'est pour le roule, techniquement moi j'ai jamais eu besoin de dire coucher à mes chiens pour leur faire faire le roule (à part le départ lol), donc en fait il faut qu'avec ton leurre tu continues le mouvement pour qu'elle revienne en position coucher, et ne pas te satisfaire d'un retour sur le flanc. (tu peux aussi travailler à part des pan t'es mort sur le flanc que tu fais revenir en couché, plusieurs à la suite pour pas qu'elle ait le temps de se mettre en grenouille). Pareil pour les roules, les enchainer aussi dans le même sens peut l'aider parce que ca l'oblige à repasser en coucher. C'est comme ca que je ferais en tout cas moi, mais ptete que la fée gilda a d'autres soluces ^^ D'ailleurs moi j'veux bien un clone ou une vraie en région centre aussi ! J'prendrais aussi un abonnement conseils lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 O.K. merci pour vos conseils ! :D:J'espère que ça portera ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 bon j'ai fait une petite vidéo, elle est pas top vu qu'il fait super chaud bounty a pas trop envie de travailler moi je suis en claquette donc voilà, mais bon comme je ne lui donne pas d'ordre pas moment on voit bien qu'il revient pas en sphinx du coup je l'attire avec le leurre et je clique. je vous la met dès que dailymotion l'aura décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 bounty rouleenvoyé par Iroise77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 O.K. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je trouves sue vous avez fait des progres et on voyent que ta louloute adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est vraiment bien ! Beaucoup de progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites