Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fais un concours d'obéissance avec mon berger australien, et j'ai fini 3ème sur 12 concurents :yes: J'ai reçu ma toute première coupe, et une lot ! (gamelle Royal Canin) place aux photos ! Marche au pied : Blocage Debout (arrêt debout durant la marche au pied. Le maitre sans va, puis reviens le chercher) : Le saut : Cowboy, son lot et sa coupe : De plus près La première coupe, d'une longue série, j'éspère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 felicitation a toi et ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 FELICITATION ! (même si je te l'ai déjà dit sur ton blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 FélicictatiOns ! Les phOtOs sOnt très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Félicitation à vous 2 surtout qu'il est encore jeune ! Tu dois être très fière de ton Cowboy ! :ange:J'espère aussi pour toi que ce sera le début d'une grande série ! Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2008 3 sur 12 c'est super bien ! Le blocage debout ça doit être super dur, parce que ma chienne par-exemple s'assieds toujours :P Bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Non c'est pas dur, faut que le chien est compris, si ta chienne s'asseoit c'est qu'elle a pas trop compris se que tu lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waa trop chouette !! BRAVOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Félicitation c'est super bon comme place. Je n'ai jamais fait d'agility alors je ne connais pas trop les critères dison !Mais je suis sûre que tu iras loin et que le prochain concours sera encore mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Super Bravo à toi et Cowboy ! Gen c'est de l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Gen a écrit:Félicitation c'est super bon comme place. Je n'ai jamais fait d'agility alors je ne connais pas trop les critères dison !Mais je suis sûre que tu iras loin et que le prochain concours sera encore mieux pour toi ! Ce n'est pas de l'agility mais de l'Obéissance, c'est une autre discipline encore tout a fait differente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Oups désolé j'avais mal lu ! Mais bravo tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo a toi et a ton toutou ! PS: il aurait fallu que tu mettes tes photos dans la partie "photos & videos" ou "evenement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai la flemme de déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Maïva a écrit:J'ai la flemme de déplacer Ahlala chérie et ta flemme Ca te coute rien hein, moi je peux pas déplacer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a tellement de post sur le forum qui ne sont pas a leur place, alors un de plus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bravo c'est super bien ce que tu fais avec ton BA, si le mien pouvais être aussi bien éduqué ca serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a pas de raison qu'il soit mal éduquer ton BA Moi j'ai galérée un peu au début pour lui faire comprendre ce que j'attendais de lui. Je suis sur que avec un peu d'entrainement ton loulou t'obéira super bien ^^ Pacience hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 patience, il a déjà un an de plus que le tien lol il est pas mal éduqué (hormis le rappel et le pas bouger une vraie cata), mais ses problèmes d'agressivité envers les autres chiens et sa peur, je n'y arrive pas, pourtant je fais travailler tous les jours je balade en ville, je renforce avec le clicker les bons comportements cad quand il grogne pas quand il s'assoit ou me regarde, mais rien à faire, et puis j'arrive pas à trouver quelqu'un de réellement compétent pour m'aider près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Euh cowboy cite moi des exemples car j'en vois pas... Je déplace le tien, comme ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bah déja cowboy n'as pas l'age pour partir en concours, c'est entre adhérents. Ensuite Maiva, ce post par exemple : /problemes-techniques-f14/1ere-question-t1622.htm N'est pas du tout a sa place et personne n'a jamais rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ohla mdrrr oui en effet ! Je ne vais jamais dans la partie technique ou pb techniques donc j'avais jamais fait gaffe je savais même pas qu'il existait. Nan mais n'hésite pas si je suis modo ou Paloma même de la rubrique, tu nous envoie les sujets et on déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'allais poser la même question que Gilda. Quel âge a ton chien? car en OB tu peux commencer tôt. Ceci dit je suis d'accord pour ne pas forcer et monter le chien très vite; car j'en ai vu monter très vite très jeunes et être complètement saturés par la suite. En tout cas c'est prometteur, car il maîtrise des exercices de classe 1 comme le blocage debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 waw !!!!!!!!! bravo !! c'est genial !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Mon chien a 16 mois ! Mais en faite je m'en fou un peu des concours d'obéissance, peut etre de temps à autre mais sans plus. A mon club on est 3 groupe et je suis dans le groupe 2, donc tout ce qui est "le carré" le rapport d'objet, pas appris ! Donc voila Moi ce qui m'intérésse c'est L'agiiiiiiiiility ! lol. Lobé c'est juste comme ça, un ti concours de temps a autre quand il aura l'age ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est classé comment vos groupe ? pas par classe d'obé si ? parce que la classe 2 il y a le carré.... je pense que tu aprle d'u n groupe d'obé qu'on apelerait : confirmé nous .... en tout cas eclate toi,c'est veia quand on fait de l'agility et de l'obr l'ovbéissance c'est aps super drole,c'est assez stric,mais certains chien y prenne du plaisir et ça peut etre simpa comme discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites