Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Désolé je sais pas si je suis au bon endroit, mais je voyais pas trop où le mettre en fait. Voilà Alto est super doué en agility, le truc c'est que depuis qu'ils sont agresso je vais plus au club pour différentes raisons, donc j'aimerais pouvoir leur faire faire un peu d'agility chez moi, par contre je ne suis pas un pet de bricoleuse comme tous les gens de ma famille il me semble avoir vu un post sur ce forum qui parlait de tout cela, et je sais qu'il y a un site aussi. Vos obstacles vous les avez acheté où? ou fabriqué comment? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour les obstacles, soit tu prend deux pots (ou autre) et tu mets une planche dessus ou alors (la meilleur des solutions à mon goût !) tu vas à castorama ou autre magasin de bricolage, au rayon plomberie et tu prens des tuyaux ! => c'est dur à expliquer : tu prend 2 petits tuyaux pour les pieds du saut ensuite deux grands (verticales) puis tu prends les espèces d'encoche que tu metteras dans les 2 grands et une barre que tu fixe aux deux encoches !Un dessin pour te simplifier la vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 /le-salon-f9/fabriquer-des-agres-d-agility-t2222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Merci elodie on va voir ca merci choupa d'avoir retrouver le sujet que je ne trouvais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites