Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Une nouvelle vidéo de freestyle avec SnowBall . Il travaille assez bien , malgrer la chaleur quil fait . Bon ok j'avoue j'ai tricher ya pas que du freestyle , il y a aussi 3 sauts MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super , on surkeef le Boulot que tu fais avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super ! J'ai hâte de réussir à faire tourner mon chien à reculons autour de moi comme tu fais ! Vous êtes vraiment bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super ! =D . En plus SnowBall est magnifik ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai obliyer de vous poser une question comment trouver vous son nouveau tour ? les pattes sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 qsuper jolie revers !!! bravo vous êtes super enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est super ! la chanson est genial vous aussi ! le nouvau tour est très simpa ! sinon...il fait beau.. c'est l'été...votre club est encore à l'interieur ? ou il est à l'interieur toute l'année ? je pensas uqe c'était jsute pour l'hiver .... sinon c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci oui malheureusement c'est toujours a l'intérieur , c'est vraiment dommage , les chiens ont encore plus chaud , c'est pour sa que j'y vais moins souvent . Ils travaillent moins bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah daccord..effectivement c'est dommage,en local mes chiens ne bosse pas....nous c'est que exterieur...mais il ne fait aps si froid l'hiver !!! mais je vois que tu as trouver de beaux endroits eterieur donc ça va:hyhy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oui pareil, en voyant la vidéo moi me suis dit, raaaa en hiver quand il flotte qu'est ce que j'aimerais avoir un toit au dessus de ma tête ! J'aime beaucoup ton gros loulou blanc, et je trouve ca génial que tu lui fasses faire autant de choses sans apriori parce qu'il a pas le physique classique d'un chien d'OBR. Génial ! Par contre, ce gros loulou, j'trouve qu'il mérite d'avoir de la place pour s'exprimer totalement, sur la vidéo, dans le local, j'le trouve un peu engoncé entre tous les obstacles le pov' (y'a même un moment où il rentre dedans tellement occupé à te regarder, t'es un peu ses yeux à lui quand il bosse en fait). Il est en tout cas vachement plus éclatant quand il a la place pour se lacher, je trouve ! Et pour les pattes sur les pieds, j'trouve ca trop fort, trop mimi, trop je sais pas quoi, surtout avec toi en pyjama, ca me rappelle quand j'étais gamine et que je grimpais sur les pieds de mon grand-père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toujours super fort ce snowball! belles photos que tu as glissé dans ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci titluciole , oui c'est vrai au club , on manquais de place , avec tout les truc qui avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites