Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon, j'ai pas vraiment de critique a faire, il est comme d'habitude, moi je suis assez satisfaite du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Gilda !! Sa me fais plaisir ! :D :D Oui jai pas compris durant le salut il été pas très a laise, enfaite il a voulu se couché et je l'ai retenu, alors comme il aime pas que je le touche trop, bah c'est surement ça... Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo ptite miss =) !! C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 WOW , j'ai a d o ré !!!! franchement bravo , c'est excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :D:Je crois que je ne suis pas la seule et ne serais pas la seule à te féliciter du résultats : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai pris beaucoup de plaisir a regarder !!! tout dans la simplicité mais avec des mouvements qui ne sont pas ce que j'appelles "de base" et surtout très joliement exécutés !!! Bravo !!! C'est quoi la chanson j'aime beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Wow !! Vraiment super ! Il a l'aire vraiment heureux ! Bravo !! au faite je peut savoir le nom de la chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Magnifique et oui qu'est-ce que c'est beau un aussie bien dans sa tête avec une proprio qui demande des figures assez compliqué mais simplement! en te regardant, je vois que j'embrouille trop mes chiens avec mes gestes, je pense que je vais travailler cela cette semaine. Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wow y a énormément de progrets depuis la derniére vidéop (que je me rappelle) lol il est super sur toi et c'est vrai qu'on te sent confiante (c'est pas mon cas alors je trouve super ) et c'est vraiq ue je suis de l'avis de gilda ta gestuelle est super ! y a juste se qu'il faut c'est à la fois "épuré" et suffisant ... j'aime bien ses saut au dessus de ton dos ... enfin bref c'est vraiment super ... j'éspére que tu nous refera pleins de vidéos ... PS: j'aadors ton montage je le trouve super réussit avec les passage de "jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo à vous 2 il est vraiment bien dans le truc !!! J'adore quand il mâchouille sont bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super ta vidéo, très agréable à voir!!! et cow boy assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SUper, j'aime beaucoup Ca me rassure que les gens progressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci tout le monde, contente que sa vous plaise, je tacherais de mettre plus souvent de vidéo xD. Pour la chanson, frenchement je sais pas, j'avais tapé country sur limewire et jai pris celle ci, mais ya pas de titre ni de chanteur c'est juste "country3" voila, merchi encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wahou j'adore félicitations c'est du beau travail, c'est agréable à regarder et oui d'autres vidéos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très fluide ! j'adore ses sauts,ses tourne aussi enfaite.....j'adore toute la vidéo genial à regarder ! le saut sur la dos,enfin par dessus c'est superbe !! bravo,c'est beau,pleins de grace !! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Excellent ! Plus la vidéo avance, plus je trouve que c'est superbe ! Une préférence pour la toute dernière chose que tu as faite dans la vidéo, quand il arrive à reculons entre tes jambes ! Très beau, bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Eh ben! je n'ai plus l'occasion de passer beaucoup par ici... mais je tiens quand même à te féliciter! que de chemin parcouru pour du très joli travail. j'suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Aude ! Tu ma toujours donnée plein de conseils avec d'autre membre du fofo c'est pour ça que je suis très contente que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Comme je l'ai dit sur ton blog tu as de quoi être fier de toi et de Cowboy. C'est vraiment génial, il aodre ça et toi aussi. Continuez ainsi, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Wow ton video est super ! Et je pense que ton chien adore sauté car quand tu le fais sauté par dessu ton dos il devient super exité !C'est super cute ! Mon chien aussi fait ça ^^ Très belle vidéo et ton chien est TROP magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites