Invité Posté(e) le 23 juin 2008 En discutant avec Lets, y'a un truc qui m'a interrogé quant au montage des chorés : le timing. Je trouve ca magnifique quand la choré épouse totalement la musique, explosant à la note près quand la musique s'envole et en même temps je me dis que pour se laisser une marge d'erreur à soi et au chien, il vaut ptete mieux réfléchir en terme de vue d'ensemble, d'ambiance qui colle aux différents mouvements de la musique sans pour autant s'y caler au soupir près. Qu'en pensez vous et comment faites vous quand vous préparez vous vos chorés ? Plutôt l'un ou l'autre, ou un compromis entre les deux ? Et sinon, la précision diabolique arrive-t-elle simplement avec le métier ou est-ce un travail spécifique où on rajoute en paramètre d'exigence pour chaque "tour" la réaction au 1/4 de sec pour qu'une fois en scène être un chef d'orchestre très précis ? A moins que comme en agility quelquepart chaque mouvement précédent ne fait que préparer le suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci d'avoir ouvert ce sujet, car je me rends compte que je me mettais moi-même en échec en essayant probablement d'en faire trop pour un début. En effet, j'essayais de préparer une choré calquée pile poil sur la musique, avec peu de place à l'erreur. C'est l'idéal que j'aimerais atteindre, mais je crois que cela nécessitera des années de travail. J'attends aussi les réponses de tout le monde, car en étant seule dans son coin, ce n'est pas facile de savoir comment procéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites