Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un week end bien chargé pour les toutous, et premier bain de mer pour eux!!! (et pour nous cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wahoo ! (je me répète à chaque fois ..) J'adore tes chiens et les photos sont super bien faites ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbes photos...ça m'a etonnée...y en a pas beaucoup .... mais vous avez du bien profitez du moment et oubliez l'appareil photo quelques instants ! mais c'est ta faute aussi ! tu nous comble de photos tout le temsp et là que quelques unes ! comment veux tu qu'on soit satisfait je rigole ! merci poru les photos c'est genial de voir tous vos moments de bonheur avec els toutous ! il vont tous les duex dans l'eau jusqu'a nager complètement ? ils n'ont pas peur des vagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 allons y pour la repetition mdr je radote hein? trop belles photos trop beau chiens merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol, merci les filles! j'avoue, ça m'a fait bizard de poster que ça aussi mais beaucoup était à contre jour, et comme tu dis chloé, on a pas trop pris l'appareil (faut dire qu'avec les main mouillées, galère ) Vanook avait peur des vagues, il lui a fallut du temps, il sautait au dessus, mais il a fini par carrément nager! mais le lendemain on y est retourné avec des copains chiens, et bizarrement, il se fichait des vagues et chiroky lui, il va où va la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 tes photos sont toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment, les photos sont magnifik =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super phOtO Un grOs grOs cOup de pOur la 5° . Vous z'étes magnifique tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci choupa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Très belle photos des toutou à la plage !!! Moi aussi j'ai un cou de coeur pour la 5 trop beau tous les 2 J'aime bien la photo ou chiroky est tout seul avec sa balle une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol oui, il a sa balle sur quasi toutes les photos, c'est son "précieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh tu compare chiroky le magnifique a golum !! mdr c rigolo quand il ont leur "doudou" toujorus un truc avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites