Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà, j'ai suivit vos conseils en sortant de mon salon J'en ai profité d'être le week end chez mes parents. Petite déconcentration par le nouveau chat du voisin, mais nook reste avec moi quand même malgré quelques regards ailleurs, je le comprend voilà, c'était juste pour s'amuser, et voir comment on était dehors... mon caméraman-chéri m'a dit que j'étais beaucoup plus calme et plus cool, ce qui se ressent sur vanook. enfin voilà, je blablate mais je vous laisse regarder les quelques minutes de jeux avec mon coyote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Super cette tite vidéo de Vanook je trouve qu'il est plus attentif dehors que chez toi en tout cas c'est toujours un plaisir de te voir avec tes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chu toujours aussi fan !!! Faut absolumentque tu montes une choré ;) !! Ton theme : les coyotes !!! lool Un poil brouillon sur le pas espagnol (et vu que ce^'st un levrier espagnol... ahahah -_-"), mais sinon Parfait =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol, merci lets! j'ai remarqué pour le pas espagnol, j'aurai du arrêter plus tôt avant la récompense, tant qu'il me l'avait bien fait , j'ai voulu demander trop de distance. (HS: terrible ta signature+avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment belle video =) . Continue comme ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Yahouuuu c'est trop bien !! A quand la chorée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Vous allez bien ensemble J'adoore sa tête quand il travaille on dirait qu'il se marre loool. Bon ben voila, Cha me réconcilie avec les chiens de chasse autre que retriever, tootsy me réconcilie avec les micro-chien, toi tu me réconcilies avec les lévriers autre qu'afghans, c'est malin, y'a encore plus de chiots sur lesquels je pourrais craquer apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci à toutes! lol titluciole, ça va t'en faire du monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 25 juin 2008 juste: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Super j'aime beaucoup aussi !!! 2 remarques : - je trouves que tu leurres enconre beaucoup trop pour certains mouvements que tu a commencé à lui apprendre y a pas mal de temps (par exemple le 8 ou le slalom), - je trouves dommage que tu n'utilises pas plus l'espace ... je pensais que c'etait pour ca (en plus de travailler dans un milieu différent) que tu voulais faire dehors ... Enfin, je trouve que ca se voit que tu as l'habitudes de bosser dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Franchement on adore On voit que tOn chien pred du plaisir et tOi aussi BravO a vOus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore votre punch !! Pour le slalom, tu peux lever ta jambe au lieu de la laisser à plat par terre, ça sera encore plus joli ! On dirait que l'extérieur lui réussit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un grand bravo a vous 2 jai adorer car il est heureux et ca se voit! le fouet en lair et toujours en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci à toutes! oui pour le slalom je suis d'accord Sunshine, on y arrive pas trop, et pourtant comme tu dis c'est un des premiers tours qu'on a fait! ceci dit , moi j'aime pas trop ce tour, donc je le bosse pas souvent, et Vanook ça à l'air de l'ennuyer aussi . Alors sans friandises, c'est encore plus mou. pour le 8 j'ai beaucoup leurré, chose que je ne fais pas autant habituellement, voir pas du tout quand il est motivé, ça il aime bien le faire (et pas le slalom, lol, il est bizard mdr) pour l'espace ba en fait je pouvais pas faire beaucoup mieux, la partie à gauche y'a tout le potager, et à droite y'a le chemin en béton qui coupe le jardin, avec des rebords donc pas top de passer dessus pour les figures. Et Claire, je vais suivre ton conseil pour les jambes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais pas vu!!! honte a moi j'ai pas vu vanook!! mdr trop bien la choré il est a fond par contre t'as un chien qui fait très gaffe a la gestuelle et tu garde une main dans le dos? ca a l'air de le perturber un moment comme pour le saut au desus des bras le droit il y va pas car il manque ton autre main mais mettre l'autre main c'est dessuite moin jolie alors je te conseille de le travailler la desus enfin c'est juste un conseil sinon c'est géniale bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites