Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai fait un petit vidéo de moi et Loky ! Il était un peu fatigué par toute cette chaleur ! Qu'en dites-vous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ououaw qu'est ce que c'est beau chez toi ! On dirait un décor de cinéma ! Il a l'air sympa comme tout ton loulou, il veut bien te suivre dans tes "betises" et il a l'air d'avoir déjà pas mal de mouvements dans son répertoire. Son truc c'est les sauts on dirait ! Attention ptete à tes tours et autour qui m'ont pas l'air complets Sinon c'est vrai qu'il est un peu "mou" sans doute à cause de ces premières chaleurs qui crament tous nos chiens plus ou moins. Mais en même temps en concours, parfois il fait super chaud, faut qu'ils s'habituent aussi à donner le meilleur d'eux même dans ces conditions là. Pour ca y'a pas le choix faut les habituer et donc être encore plus prudent pour garder la motiv' à donf quitte à faire des séances plus courtes et rester sur l'envie du chien, pour les allonger que petit à petit en gardant toujours cette envie. Ou s'il est comme mon BA qui adoooooooore l'eau et qui ne rêve quand il fait chaud que de se baigner, c'est te servir de la baignade comme récompense, tu fais deux trucs bien, hop t'as le droit de sauter dans la rivière, tu reviens, on travaille un bout et hop tu fais un truc super bien, hop t'as reledroit de sauter dans l'eau. Bon d'accord après toi t'es trempé, mais quand il fait chaud on s'en fiche un peu, pis c'est drôle, ca change, et c'est ludique pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci :) Haha chez mois c'est un petit paradi où il n'y a pas de voisin pas de bruit hihi :) Je ne comprend pas ce que tu veux dire par les tours et autour ne sont pas complet ? Il fesait très chaud mais je dois te dire que mon chien est pour la musique lente. Jamais je n'irai plus vite que ça ! Oui il adore l'eau ! Mais je n'ai pas de lac ni de ruisseau près. Et il a peur de l'eau qui sort d'un tuyau ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pour les tours, en fait tu les commences, ton chien est en face de toi, le corps bien droit par rapport à toi, mais il finit un peu en diagonale, il ne boucle pas le cercle. Et le autour idem, il commence devant et fini à peine à ta cuisse gauche. Un paradis sans le petit lac avec le pont qui traverse pour mener à une jolie île et des cygnes qui nagent majestueusement ?! Hum ton paradis baisse dans mon estime looool. Pour la vitesse, effectivement tous les chiens à la base n'ont pas la même tonicité, le même dynamisme, mais d'autant plus quand ils sont pas speed, il faut raccourcir les séances pour les avoir malgré tout le plus "dedans" possible. Là y'a des moments où il parait un peu ailleurs, un peu l'air de se dire "mais qu'est ce que je fous là alors que je pourrais dormir sur mon canapé". Même pas rapide, il faut quand même la chtite étincelle au fond des yeux qui pétillent de plaisir en travaillant. C'est ce qu'on cherche nan, le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ahh d'accord ! Je vais esseyé d'amiliorer ça ! J'ai plusieurs cours d'eau un peu partout mais ils sont tous assez loin faudrait marcher super longtemps pour s'y rendre mon chien serait déjà mort de fatigue !!! Et c'Est au milieu des champs où il adore courir ! Alors son attention je ne l'aurais vraiment jamais ! Dison que je ne peux pas faire de plus petite séances. Appart les séances où je fais des vidéos d'environ 3 minutes les autres sont très courtes. Juste le temps de pratiquer le même truc 5 ou 6 fois et répéter quelques exercices et c'est fini ! ^^ Mais je supose que la vitesse va venir avec le temps il n'est pas trop habitué à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est super ! Ton lOulOu est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne sais pas pour la vitesse, si ca vient ou pas avec le temps. Tous mes chiens ont toujours été speed, parfois TROP speed même ! Même les chiens qui sont pas à moi je les rends dingo (l'autre jour à Handichien, y'a un golden qui est venu de lui même sans que je l'appelle me faire une fête du tonnerre, l'éducatrice m'a dit qu'elle l'avait jamais vu comme ca looool) Après pour moi même si la tonicité et l'influx nerveux du chien compte, pour moi la vitesse vient surtout avec l'envie du chien, pour lui travailler ne doit être qu'un jeu, et plus on joue, plus il va aimer ca et le faire à 200% Mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On trouve aussi que le Demi Back est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'essaie de jouer le plus possible. Mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose que mon chien aime ! Aidez moi s'il vous plait ! Il n'aime pas les jouets, les promenades, si je l'agace il me regarde comme qu'est-ce que tu me veux et il se couche ! Je sais vraiment pas à quoi jouer ! Merci ChOupa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites