//Chipie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui moi & chipie avons reçu la visite de Katell et Varech' xD . Ils se sont bien déchainés Voilà des photos Kat' & Varech Chipie & Varech Chipie <3 Katell & Varech Katell & Varech Chipie & Varech Biizou x] Chipie, Varech et Kat' Varech & Chipie Les namoureux Moi ? Ya pas 8'D vu que c'est moi qui tenais lappareil photos x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Que de Chouliie Photo , c'est magnifique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Même chose, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très belle photo !!! heu pk il y a marqué "Coucou Roxydu16" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mercii ( Roxy => C'est un code ou le pseudo de l'uilisateur s'affiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est trop beau ! Le décor fait super avec les photos ! Ils sont trop mignon ils on l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elles sont tros belle tes photos sourtout le bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 xD Oui . Au début chipie était méfiante, et Varech sautait partout xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 //Chipie a écrit:( Roxy => C'est un code ou le pseudo de l'uilisateur s'affiche ) Ha ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites