galopine071 0 Posté(e) le 26 juin 2008 coucou tout le monde!alors avec se beau soleil que nous avons en ce moment en normandie! je n'ai pu m'empecher de faire un peu d'obr cette aprem avec chyara! voici donc la video! Obr du 26 juin 2008envoyé par galopine07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est bien trés bien tous ça elle progresse bien ;... elle est toujours sur toi ... faudrais que tu la bosse plus souvent avec la balle ... sinon pour les sauts faudrais que tu lui dise "saute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est super , et en plus on entend les oiseaux qui chante , oui oui je remarque tout Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est trop belle, et tous ces poils magnignifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci beaucoup! alors pour les sauts j'ai pris l'habitude de dire HOP! quoi je l'ai pas dis sur la video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est super, elle est bien sur toi Pour le "roule" par contre, tu pourrais employer 2 mots différents par la suite pour chaque coté, sinon elle pourrait confondre Sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah c'est ça le hop ok pas problémes dans ce cas ... et pour le rule je suis d'accord avec Pomme3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour les tours au début avec la nourriture, tu devrais peut être commencer à diminuer le leurre. Sinon vraiment très sympa ! les sauts très joli !!! C'est vrai qu'elle semble bien apprécier l'obr avec la balle ! Et toujours aussi belle...un poil magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rien a ajouté , c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites