Invité Posté(e) le 27 juin 2008 un ptit entrènement avec mon chien varech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Comme je te lai déjà dit, cest vraiment un bon début =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vraiment un super début , juste un Conseil pour le slalom et les sauts exerce dans un plus grand espace ton chien se sentira plus à l'aise Sinon c'est très bien , on trouve qu'il a de jolis sauts :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 cest bien je voulais dire comme choupa , un plus grand espace serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OUII, un plus grand espace ça serait mieux ! Mais sinon, très bon début et c'est saut j'adore ! :love:Trop beau comme tu as mis en ralentit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ouais je sais d'habitude je fais dans mon jardin mais la c'était juste pour faire une ptite video vite fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Trés bien pourn un début ! C est un malinois ton chien ? Si oui pourquoi n'as t il pas les oreilles droite ? moi tout ceux que j ai vu les vait droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Coucou, j"aime bien se que tu fais ! :) Dis moi ton chien ne peux pas etre malinois car il a les oreilles tombantes mais il est croisé malinois quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je me permet de répondre (j'espère que ça te derangeras pas?) en effet il a bien du malinois mais aussi du golden et du setter en effet les malinois sont sensé avoir les oreilles droites alors peut etre qu'il aura les oreilles qui vont remonter mais je ne pense pas (il a quel age?) il a plutot les oreilles du golden ainsi que la longeur du corps. mon bonhomme en ce moment je suis en trin d'essayer un tas de truc car son oreille gauche ne veut pas remonter il a une faiblesse au cartilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jmincruste *sbaf* xD C'est pas du berger belge malinois ;) . c'est sois du tervueren ou gronendael ^_^ . * je repars xD * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 //Chipie a écrit:Jmincruste *sbaf* xD C'est pas du berger belge malinois ;) . c'est sois du tervueren ou gronendael ^_^ . * je repars xD * Abon ben pourtant , il m'as pa l air du tout d avoir du tervur ou du groe car déja il n as pas le poil long , et pas de noir pour le groê ! Sa maitresse nous en dira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est un super début | Le faire sauté dans un cercle avec tes mains c'Est super moi j'ai toujours pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tekila70 a écrit://Chipie a écrit:Jmincruste *sbaf* xD C'est pas du berger belge malinois ;) . c'est sois du tervueren ou gronendael ^_^ . * je repars xD * Abon ben pourtant , il m'as pa l air du tout d avoir du tervur ou du groe car déja il n as pas le poil long , et pas de noir pour le groê ! Sa maitresse nous en dira plus ! Tinquiete la premiere fois que je l'ai vu jai cru que cetait un malinois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en tous cas il a pas pris les poils du tervu et du golden ni la couleur du groen c'est quoi comme setter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Très bon début ! Moi je trouve qu'il n'a pas du tout du setter. Je pense que c'est un croisé, mais aussi bien Chipie a raison, on ne sait jamais ce que peut donner les croisements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j aurais vraiment cru un malinois , avec un défaut d oreille ! en tous cas jle trouve mimi comme sa il fait moins " vulgére " qu un vrai malinois , sa fait plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu trouve mon bonhomme vulgère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 bon ben je vois que tout le monde parle a ma place xD ben moi ce que je sais c'est que son père est croisé entre un pur golden retriever et un pur setter (je sais pas du tout lequel) et que sa mère a du berger belge et du beauceron (ça se voit pas sur lui pour le beauceron mais son frère ça se voit plus) ben voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est superbe ton loup !! Il a quel âge ? Malheureusement ta vidéo ne marche pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il a 7 mois et aura 8 mois le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci ! Elle marche ta vidéo chez toi ? J'aimerais bien la voir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, chipie, heuu du groendal sa m'ettonerais, pis comme tu vois, elle viens de dire que c'étais aussi croisée Malinois très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 juin 2008 euh elle n'a pas dit malinois elle a dit berger belge et les berger belges regroupent: tervuren,groendal,malinois,laekenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 couki a écrit: tu trouve mon bonhomme vulgère??? non non tinkiéte c est pas se que j'voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 couki a écrit:euh elle n'a pas dit malinois elle a dit berger belge et les berger belges regroupent: tervuren,groendal,malinois,laekenois Ouaip xD . Et puis, elle a dit aussi du bauceron, qui ne se voit pas du tout sur lui mais sur son frere u.u . Pareil a la spa yavait deuxs chienne qui avait du griffon/malinois/labrador, l'une avec les poils du griffon et lautre pas du tout u.u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 pour le groenendael //chipie a raison il faut voir la photo de sa mère sauf que elle a les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 pour Cha: oui elle marche chez moi mais si tu veux va voir sur youtube tu tape " Varech en freestyle canin" et normalement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Enfin bref, il est magnifique ton ptit bout. Et si vous continuez comme ça, vous allez faire des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites