Cha02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Désolée pour ceux qui sont sur BCMA, je fais le poste ici aussi pour avoir des avis différents, c'est toujours bien =) Alors voilà, Chadow commence à savoir quelques mouvements et je me demandais si vous pensiez bon que je commence à faire une petite chorée. Pour commencer il faudrait une chorée qui ne dure pas longtemps hein, ce sera déjà assez dur comme ça ! Mais je n'ai jamais fais de chorée de ma vie et je sais pas du tout comment procéder, quelle musique choisir quels mouvements etc. c'est vraiment la foire dans ma tête ! Vous voyez un peu le caractère de Chadow : Calme mais pas mou, énergique à ses heures mais pas speed comme les BC ;) EN GROS. Quelle musique me conseillez-vous ? Sans paroles, c'est mieux non ? Voici les mouvements qu'il connaît : Bien acquis : -assis -couché -patte (gauche) -pas bouger -aboie -a ta place (au pied à droite) -tourne/twist (avec le geste) -passes (un peu mou parfois) -look (pas trop longtemps tout e même) -marche au pied mais pas collé à la jambe et avec un look sur un cour instant ;) -rampe Acquis mais reste quand même un peu d'hésitation des fois : -caches-toi (en lui refaisant faire plus souvent ça devrait être complètement acquis) -roule (bien acquis mais quand il n'est pas couché dans le bon sens il a plus de mal) -back (pas très loin tout de même, ça ne fait pas très longtemps qu'il l'a apprit) -salut (apprit il y a peu mais qui porte bien ses fruits, à travailler tout de même) -pas espagnol (sur trois ou quatre pas et moi devant à la guider avec les mains) -entre les jambes (a du mal à faire le look sur un moment) -roule en même temps que moi (à travailler pour que ce soit bien acquis) Mouvements qui pourrais être à apprendre en vue de la chorée : -tourne autour de moi -tourne autour de moi à l'envers -roule dans l'autre sens Bon il y en a sûrement d'autres qui pourrait être pour la chorée mais bon, je ne pense pas lui apprendre même ceux que je viens de cités car il y en a déjà pas mal à peaufiner ;) Dîtes-moi ce que vous en pensez, moi je penses qu'on peut faire quelque chose de sympa, comme de toutes façons ce n'est que comme ça pour m'amuser et sûrement pas (en tout cas pour le moment) en vu d'un concours et j'aimerais aussi que ce ne soit pas trop long car comme ce sera la première ... Je penses avoir tout dis, il faudrait une musique pas trop lente mais pas non-plus hyper speed ! J'aime beaucoup celle d'Indiana Jones, j'ai pensé à le faire ramper pour revenir me voir entre 0.41mn et 0.52mn ou plus/moins long, ce serait une mission du genre on doit pas se faire voir xD Je sais pas trop ... Voilà le lien de la musique : Désolée pour le pavé, pis j'ai pas trop d'idées, j'espère que malgré ça vous pourrez m'aidez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je peux pas trop t'aider pour ça, je fais des ptites choré que j'invente comme ça mais c'est tout ! Sinon, c'est quoi : BCMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci, c'est pas grave ;) BCMA c'est le forum Border Collie Mon Amour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ok ! :D:Je serais ce que c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites