Elodie231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Cette vidéo montre les premiers pas de Carioca en agility-maison !! Je m'amuse, je m'amuse !! Elle a la fâcheuse habitude de vouloir attraper ma main ... Je vous laisse regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Super ! vous avez l'aire de bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super , Carioca avait envie de Grignoter des mains hier ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est vachement bien pour un début !! Ah le sport ça donne faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est trop cool c'est bie d'avoir un tunnel ... tu l'as eu où ? C'est coll elle s'éclate ... La laisse pas trop te mordiller elle pourrait finir par serrer en voulant jouer et te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tana49 a écrit:c'est trop cool c'est bie d'avoir un tunnel ... tu l'as eu où ? C'est coll elle s'éclate ... La laisse pas trop te mordiller elle pourrait finir par serrer en voulant jouer et te faire mal Pour le tunnel, je l'ai acheter sur Auchan (internet) et pour la main effectivement, je ferais mieux de limiter : faudrait pas que ça prenne des proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 On voit qu elle aime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est super ! Mais c'est la première fois qu'elle en fait ? Si oui, tu devrais lui faire des choses très très simples, comme tunnel puis cerceau dans la même ligne pour qu'elle n'est quasiment pas la possibilité d'être en échec ;) +1 213sharpei, c'est sûr qu'elle est motivé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, c'est la première fois qu'elle enf ait (à part les petits obstacles qu'elle saute depuis longtemps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Super , oui pour comencer tu pourrai faire un ligne droite ( ex : haie , tunel et pneu ) Tu pourrai me donner un lien ou il y a le tunel stp je trouve pas dans le site de auchan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est super! moi aussi je veux ton tunnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 super !!! en effet ca a l'air de bien lui plaire !!! je me demandais ... tu n'as pas la possibilité d'aller en club ? pour le tunnel ... moi je le trouve trop petit ... ca oblige vraiment le chien a ramper ... mais tout est question de gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est super ! Tes obstacles déchires !! :P Dis tu as 15 ans ? Parce que tu fais beaucoup plus grand ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites