Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ben c'est la famille de mon chien: dans l'ordre en partant de la gauche: son père, lui, sa mère, et son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Trop attendrissante cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ouah et ben quand on voit les parents on dirais pas que c est le fils a coté ... en tout cas j aime bien le mélange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Les croisements c'est souvent alucinants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wahooo ! Trop mimi cette photo familiale ! Moi aussi, j'adore le mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est fou les croisements ^^ J'adore sa mère ! Et lui, il est crooo beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'les adore trop tous les quatres mais malheuresement il en manque un vu que ils étaient trois chiots mais y'en a un qui s'est fait shouter par une voiture alors qu'il avaient que 5 mois!!! et le pire s'est qu'on se demande si celui qui a fait sa l'a pa fait exprès vu que le chien était vraiment sur le côté de la route dans l'herbe!!! donc voila j'envoi une ptite photo de lui il ressemble beaucoup plus a mon chien que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super famille Ho pauvre petit chOu Mourrir si jeune c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Hommage à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour lui en plus il était vraiment trop gentil ce chien y'a vraiment pas de justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super famille ! C'est vrai que le mélange est super ! on aurait jamais pu deviner que l'un des parents ressemble à ça ! C'est vraiment méchant frapper un pauvre chien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :D:Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oooh Nous il y aune soeur à Chadow qui est morte d'un virus à 2 mois seulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites