Belle11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et pour lets voilà ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Elles sont belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sublime phOtO Tu gère avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Jolies photos !! Bravo pour la monter sur les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment un grand bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super!!! bravo pour la monte sur les pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super ! bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouahou le croisement de patte dans la reverence!!! magnifique!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup pour vos compliment ils donnent envie de continuer à progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SUperbe chienne et super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 juin 2008 GEniaaal !!!!!! Pour la reverence pattes coisées, elle descend comme ca, ou elle salut "normal" et apres croise les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 heuh elle salut d'abord et croise les pattes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouai okay ^^ Speedy fait pareil mais ta photo m'a fait pensé a l'autre possibilité.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop excellent la montée sur les pied et les papattes croisées ! :D:J'adore elle a l'air d'avoir beaucoup progressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super photo ! J'aime trop la révérence ! C'est trop magnifique ! Et bravo pour la monté sur les pieds ! Moi je mis met dès ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites