Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Photos de cet après midi, en ballade au parc. le champs d'habitude d'herbes hautes à été fauché, donc petite séance photo des loulous! Chiroky qui pose: et nook qui creuse: Photo collector lol, il a pas la queue en trompette!!! les loulous étaient bien contents! ils ont finis dans l'eau pour se rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Elles sont tros belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Je sais pas pourquoi mais quand je regarde tes photos, je ressent de suite du bonheur, je sais pas pourquoi. Tes photos sont si lumineuses et tes toutous ont l'air si heureux. Bon, je crois que je me suis mal expliquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci vanille-crunch :D tu t'es bien exprimé t'inquiète pas lol, ça me fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Vanook a écrit:merci vanille-crunch :D tu t'es bien exprimé t'inquiète pas lol, ça me fait plaisir ;) De rien, ça va tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sublimes photos et la qualitées de celle-ci est vraiment exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Trop beau !!!!! Tu pourrais faire photographes toi ! PS : Comment ils sont montés la haut ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Se sont de très belle photos de tes toutous !!! Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sum' y ot pris des crampon de foot pour s'aider a escalader la botte de foin d'ailleur c'est pour ca qu'il tire la langue l'effort était trop fort ptdr jdit nimp' trop belle photo comme d'habitude et chiroky et vanook sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comment ils ont fait pour monter? Vanook tout seul comme un grand, il monte sur tout ce qu'il voit. Chiroky on l'a porté pour monter et descendre juste le temps de la photo ;) voilà une tite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MDR ! Quand mon chien saura faire ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Oh petit père lol, toi t'as mis le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SUPER !! J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 " toi t'es trop petit encore" mdr et puis yome qui a du mal et puis Vanook qui monte sans problème oh mon chouchou sans sa queue en tirbouchon!!!! trop belle tes photos félicitations au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et Oui et même que ton n'Amoureux il a eu peur que Vanook le fasse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Vanook et ton homme sont de vrais kangourus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wouah ! très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol oui, on entend que je dis "fais le monter" et yome répondre "non il va me faire tomber"...trop tard, vanook est déjà là haut merci pour vos commentaires! (et oui couki t'as vu, j'ai passé la queue au fer à lisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vanook a écrit:comment ils ont fait pour monter? Vanook tout seul comme un grand, il monte sur tout ce qu'il voit. Chiroky on l'a porté pour monter et descendre juste le temps de la photo ;) voilà une tite vidéo: ptdr "oh mon petit pere tu est trop petit toi encore" (et derniere "oh la vache" yome il a fallit tomber? mdr) vous etes trop rigolo j'adore cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol, et c'est tous les jours comme ça ici , on se marre et non, il est pas tombé! (dommage, ça aurait été comique ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouh la mauvaise!!! y se serait fait mal peut etre... mé c'est vrai ca aurait été comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Vanook a écrit:lol, et c'est tous les jours comme ça ici , on se marre et non, il est pas tombé! (dommage, ça aurait été comique ^^) Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super la vidéo !!! facile de monter avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites