Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On a été se baigner avec Joyce (la fille qui est en famille d'accueil chez moi depuis 3 mois et encore pour 2 mois) et j'ai fait un peu d'obé avec Floppy, mais dans l'eau, c'est vraiment pas facile ! :P Le "passe" entre lesjamabes en semi-nage, semi marche, c'est aps terrible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore, c'est trop drôle de l'OBR dans l'eau, ça me fait toujours rire Elle est trop jolie ta beaglette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci vanille-crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est super elle se débrOuille super biien dans l'eau Elle n'aurai opas perdu un peu de poid par hasard ? on trOuve qu'elle a le ventre mOins rOnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je fais super attention à sa nourriture pour le moment, mais je suis pas encore passée à 'lautre marque (on fini les sachets !! :P) Merci beaucoup en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Summer Flower a écrit:Merci vanille-crunch ! De rien Citation :C'est super elle se débrOuille super biien dans l'eau Elle n'aurai opas perdu un peu de poid par hasard ? on trOuve qu'elle a le ventre mOins rOnd. J'ai trouvé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Roooh ça fait trop plaisir parce que ça me rendait malade ! xD Mais donc quand je vais apssé au royal cannin pour femelle stérilisée, ça va être nickel ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 En tout cas, le régime lui a fait vachement de bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oaui mais faut qu'on aprofondisse parce que là elle est tout d emême grosse xD mais elle pète beaucoup plus la forme maintenant ! Avant elle était toute molle et tout, maintenant la queue bat tout le temps ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est super! c'est vrai je la trouve moins pataude! en plus dans l'eau ça muscle.c'est joli par chez toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai !? L'eau sa muscle !? Allez Floppy à l'eau TOUS les jours ! xD Ici c'est ma maison de vacances (pour week-end + les vacances) et je pleure parce que dem' je rentre à mon autre maison, à la campagne mais il y a rien, un arbre tous les kilomètres =( Et je dois attendre jeudi pour revenir, alors qu'ici je m'amuse et là je m'ennuie ! =( Fin soite xD Ce qui est trop bien, c'est que j'attache Floppy à ma trotinette (tout terrain avec grandes roues) avec sa laisse et on va jusqu'à l'eau comme ça (5-10 min). C'est trop cool, appart que Floppy a pas encore compris qu'il doit pas me tracter ! :P Merci Vanook !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je trouve ta vidéo toute mignonne c'est doux, calme et moi aussi j'ai trouvé qu'elle avait un peu perdu de poids continue ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci beaucoup vous êtes vraiment super gentils ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :D:Je trouve ça super ! C'est trop mimi quand elle aboit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 xD Mon père quand il a vu ça il a dit "c'est le chien ou toi qui aboie" xD Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :D:xD ! Elle a un ptit aboiement tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui c'est vrai xD Mais j'crois que Movie maker a quand même un peu changé le son, mais ça ressemble fort à ça quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est vraiment trop mignonne ta ptite Floppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci vanille-crunch ! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Summer Flower a écrit:Merci vanille-crunch ! Ca fait plaisir De rien, j'ai dit ce que je pensais. J'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hiii, mais el blem avec eux, c'est qu'ils ont tendance à grossir si il chasse pas, et le mien chasse pas appart en automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, le gros soucis. Je suis bénévole à la S.P.A. et il y a un beagle et comme il est dans une cage bien sur il chasse pas, donc il est tout gros (comme ta chienne avant). C'est un gros soucis assez gênant pour les beagles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est à peut prés le problème de tout les chiens de chasse j'ai une setter anglais qui ne chasse pas et elle a tendance à grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vanille-crunch > Oh pauvre 'tit beagle qui est à la SPA Je comprendrai jamais comment des chiens peuvent être abandonné... Roooh ça m'énerve ce genre de chose ! =( Roxydu16 > Oaui c'est clair... En même temps, si on a pas le terrain et l'edroit pour le faire chasser, c'est chaud... Moi elle chasse qu'en automne parce qu'aux autres saisons, il y a rien à chasser pour elle :P PS : je lui permet de chasser parce que le rôle des beagles en meute n'est pas de tuer la bête, si il la tuait, je lui interdirait parce que j'adore aussi els ptits animaux de forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vanille-crunch a écrit:Elle est vraiment trop mignonne ta ptite Floppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ma toutoune est une croisé avec 2 chiens de chasse (enfin c'est ce qu'on m'a dit quand elle était à la S.P.A.) et c'est vrai qu'elle grossit très facilement. Mais je ne la ferais jamais chasser, elle a une énorme TERREUR des coups de fusils, enfin tout ce qui est bruillant. En tout cas, je te le redit Sum, BRAVO ! Elle fait beaucoup de progrès, elle est plus motivé et moins rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est gentil ! Mais pour le moment la motivation disparait peu à peu à cause de la chaleur !^^ Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Summer Flower a écrit:C'est gentil ! Mais pour le moment la motivation disparait peu à peu à cause de la chaleur !^^ Dommage C'est normal, il faut essayer de le faire dans un endroit frais (par contre faut le trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui c'set impossible ! :P Dans mon frigo il n'y a pas place ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites