Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne et le 2 on 2 off

Messages recommandés

Invité
Voila tekila et le 2on / 2off

Je me suis amélioré , ma chienne avant s arétais et ne redemarrai pa , ou alors beaucoup de temp apré , on a trouvé le soucis et maintenant sa va mieu !
j avais faite c est video pour Choupa et Cie mais j ai voulu la mttre la , si vous avez des conseils allez-y

http://fr.youtube.com/user/tekila70

et ben bien!! elle est fachement plus motivé ta chienne maintenan
et c'est pas mal comme 2o2o bravo tekila

Invité

Merci !

Oui c est vrai ! avant j avais mis une planche un peu incliner mais elle ne s en servai que pour redescendre ( Quand je la fesais prendre la planche dans l autre sens ) donk maintenat je la met plus , et je l a fait plus descendre par la , je reprend dans l autre sens

J avais eu un gros probléme avec la 2on / 2 off , je l avais disputé dessu et ele me le décollais plus on a retravaillé sa et c est reparti !

On adOre la vidéO
Sa nOus a beaucOup aider
on essaiera ta méthOde

Invité
pour moi ca ne sert a rien que tu mettes la planche aussi haut ... Avec Cosmic je travaille ca mais avec la planche completement au sol et au max a 10cm .... parce que si ton chien comprends au sol ou un peu surelevé il comprendra plus haut ...

la chienne a compris mais pour moi ca manque de vitesse ....

Invité

C'est super ! Bravo !

Chouette ! je comprenais pas pourquoi t'as felicité 1m apres la planche la 2eme fois, mais si elle avait été "degoutée" du 2o2o, alors t'as bien fait, pour lui donner envie, pour jamais la mettre en echec !
Choeutte en tout cas, bravo !
Oui un peu de vitesse, mais a mon avis 'cest le temperament de ta chienne... !

Pour la montée du debut, t'as pas peur qu'elle prenne l'habitude monde=un saut pour atterir sur la planche ? Sinon elle va te griller la zone de montée...: :S !

Invité
Non elle ne me grille jamais la zone de monté , jamais de saut ou d 'acoup !

je met la planche si haut car quelqu'un a qui j ai demandé coment on utilisais cette méthode car je savais pas comment m'en servir
Elle m'as dit de monter petit a petit , sa fait a peu pret 4 mois que je le travaille et 3 semaine que je suis a cette hauteur et je ne monterai pa plus haut mais je pourrais bien évidement mettre a la hauteur de la vrai passerelle

sa manque de vitesse , ok , C est le tempérament de ma chienne qui est comme sa c est sur qu'il y de la différence entre un shetland ou un border Mais j y peut rien...
j ai beaucoup galéré avec ma chienne en agility , mon but n est pas d allé le plus vite mais de faire moin de faute, et de retrouver une bonne complicité avec elle au stade ou j en suis en agility ! la vitesse ... je m en préoccupe pas vraiment ! Voila

Invité
elle a l'air de bien avoir compris, et t'arrive à voir le bout de queue qui remue c'est rigolo. Pour le 2ème passage, si tu regardes bien tes pieds, elle a continué jusqu'à ce que TOI tu stoppes, elle a l'air encore de beaucoup s'aider de ton positionnement à toi.

Par contre un truc que je comprends pas trop c'est, pourquoi du 2o2o ? Ta chienne est pas vraiment rapide, la stopper en 2o2o c'est encore un peu plus casser sa vitesse et risquer de passer sous le temps réglementaire. Avec un chien plus lent, pourquoi ne pas travailler plutot en running contacts ?

Invité
bonne question, jepensais et je pense toujours que le runing contact est pour les chiens rapide beaucoup de border utilisent cette méthodes ( enfin les maitres font utilisé sa a leur chiens )
et le runing j aurais pu aussi mais je ne sais pa trop le travaillé et souvent quand je la stope pa ce sont des petit sauts qu'elle fait ( je ferai une video )
donk elle fait la zone des fois maais pas toujours

Et je voulais essayer cette méthode sa ma plutot plut !

je pourrais passé ma chienne en runing (plus facile que de passé un chien du runing au 2on 2off ) mais je connais pas du tout cette méthode . et j aime plutot bien se que je fait avec ma chienne , je suis fiére de nous deux ,et je n ai pas envi de changer

Voila

peut etre pas du running contact parceque ca demande un entrainement quotidien, exigeant, etc, mais peut etre simplement le fait de mettre une cible en bas, pour que le chien baisse la tete, ou ralentisse, etc...

Invité
Oui Lets mais je n ai pas trés envi de changer alors que j ai bossé beaucoup pour le 2 on/2 off et que MOI je trouve que sa va trés bien et sa me plait bien comme sa ! ;-)

Et je n ai pas encore fait travaillé ma chienne sur un cible pour l instant je lui fait paprendre le " Touche " d une target ( enfin de ma baguette qui fais guise de target ) Et plus tard je lui aprendrais sur une cible pour pouvoir l envoyer en avant si je veux faire des truc a distance en obé rythmé donk peut étre k'a se moment la ...

tekila70 a écrit:
Oui Lets mais je n ai pas trés envi de changer alors que j ai bossé beaucoup pour le 2 on/2 off et que MOI je trouve que sa va trés bien et sa me plait bien comme sa ! ;-)

T'as 1000 fois raison =)

Invité

en tout cas merci du conseil

• Créer...