Invité Posté(e) le 30 juin 2008 On s'est comme toujours très bien amuser . Nous sommes aller voir les loups et J'ai ADORER les entendres hurler , cest magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbe vidéO On adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore ! Surtout Wendy qui monte l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en effet, le paradis!!! ils sont heureux, ça crève l'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ils ont l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien dit donc ça va tranquille pour les toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 On voit qu ils samusent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pensais avoir laisser une réponse mais ça à pas du marcher ! Super, vous avez l'air de bien vous amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore la fouille au corp que tu fais a Snowball c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites