Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me suis fait un petit plaisir. Pour la petite info, il est en vente dans la boutique . Et pour l'autre petite info, comme c'est pas évident de choisir les tailles sur le net, le mien correspond à un taille M et pour moi, il va nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bouuuuh je le veux !!! :P Il te va trsè bien en tout cas ! =) Dommage qu'il soit à ce prix =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pfff, il est trop beau, ça fait deux mois que je veux en commander un, mais j'ai toujours des sous qui partent ailleurs.... aller, juillet ou aout, je me lance!! il est très beau le bleu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :°°:Qu'est-ce qu'il est beau ! :hyhy:Je veux le même !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elodie a écrit::°°:Qu'est-ce qu'il est beau ! :hyhy:Je veux le même !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 La vache... T'as grandit de visage depuis que je t'ai vu Enfin je veux dire tu as l'air plus adulte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci à tous ! Citation :T'as grandit de visage depuis que je t'ai vu Enfin je veux dire tu as l'air plus adulte quoi Et oui ! 20 ans, on change de...période disons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est vrai ^^ même moi à 19 j'ai eu plein de remarques lol rhooo j'ai vraiment hâte de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L'est trooooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est sublissime et te va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SUperbe, je vais en commander un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites