Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà, je fais ce petit post un peu comme celui de nos loulous avant/après, ou tout le monde peut poster. Ici, pour nous montrer les photos des parents de votre toutou, quand ils sont connus ;) pour vanook malheureusement, je ne saurai jamais... mais voilà pour chiroky: Son papa, baby: les parents: maman Uko et bébé Chiroky: la portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ho elle sont tres belle tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 exceptionnellement, ce ne sont pas mes photos mais celle de l'éleveur ! merci pour lui lol j'adore le papa moi, je ne l'ai découvert en photo qu'il y a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah la la Border Collie Sublissime Pour nous aussi malheureusement on ne connait pas le Père de Choupa mais on connait sa moman qui a 1o ans =) On vous mettra des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'ai prèsque toute la décendance avec les grand-parents hihi ! Jpeut montré ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 biensur montre nous!!!! moi j'ai que des photos de son papa et une vidéo de son arrière grand père mais pas sur ce pc donc je vous montre ça dès que mon pc se décidera a se rallumer j'aime beaucoup la mère de chiroky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors je post ! : Carioca (que tout le monde connaît) : Sa mère : (quand elle était avec ses petits de 3 semaines = on voit qu'elle a l'air fatigué..)(quand elle avait pas de petits "en cours")Son père : (quand il était bébé (à droite)) (adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les parents d'Askia : (la qualité des photos est pas top) Son père est à gauche, sa mère à droite ! Je trouve qu'elle tient bcp de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Malheuresement ayant adopté Vanile à la S.P.A., je ne connais pas ces parents. Donc je vous mets les parents de Crunch. Son papa : Sa maman: Et voici Crunch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Elles sont tres belle vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah la la c'est pas étonnant que les enfants soient aussi beaux , quand on voit les Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Hé bien dit donc ils ont de beau papa et de belle maman ces toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon pour Gypsie j'ai vraiment aucune idée de quoi avait l'aire c'est parent car je l'ais eu a 11 mois, mais il était noir et c'était un Labrador et un Bouvier Bernois. Voila pour Binou => Binou = > Grand-mère ( Marball ) => Mère ( Frimousse ) = > Père ( Rusty ) ( désolé photo pas super ) ------------------------------------------------------------------------------------ Pour Andy -> Andy - > la maman ( Cloée ) - > Grand-mère ( Marball ) -> le père ( Smokey ) ( J'ai pas de meilleure photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà pour moi ^^ La mère de Chadow : Atlas des Vallées longeronnaises. A 1 an et demi. Et voici son père, Urgo (il me semble qu'il n'a pas d'affixe lui ^^) Puis Chadow des Vallées longeronnaises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est beau le papa de binou!!! on en voit pas beaucoup des comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour mes 3 chiens , j'ai seulement vue la mère a Snow Lors de l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est belle ma mere de Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SnowBall a écrit: a voir le premier bébé , j'aurai des doutes sur le père ^^ ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 lollll jai pas vue le père , je sais seulement que cest un golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 crunch c'est qui son papa?? il me dit quelquechose mais je suis pas sur moi peut pas vous montrer... aucune photo existante lol un petit elevage bizard donc pas de photos mais j'ai vu les parents le jour ai j'ai pris usti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Cirka et Evolette qui ont le même père juppiJUPPI (ATLAS V. SIERRA) VENISE maman de CIRKA TWISTER la maman d' EVOLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et BEVERLY mère : Athemis vom Engel der Nacht Père : Djakomo vom Hause DJUDJURLOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Parents de Luna ( gros papa, petite maman )Et Luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Papa: STANLEY RED DE L'OREE DES CHARMOISMaman : VOGUE NOIR DU CLOS DE L'IGLOO (la photo date un peu lol)Glob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 SVCH WTCH CH. WINDMILL’S NEED FOR SPEED, DNA-VP, JS-N-OP, JS-E-OP, RS-E, GS-E, OA, OAJ, OFTD-s“ZOOM”"CRICKET"Can. Ch. JFCoventry's XS AttitudeADC,AGDC,MADC,MGDC,AGN,AGNJ,AGI, HT,HS,JHD,RNMCAL,RAMCL,CD,CCGN,CGC Père et mère de Aly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour cyskomere sweety de la vallée de l'hers (elle est bleu on voit mal sur la photo)pereMoment du chene de montel (dit madjik vice champion du monde dagility de chéplu quand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour Friponmère : Cayenne Mondaux of triple P : père : Bearpath's Sirius Black : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aime enormement lepapa de fripon juste son port d'oreille que je trouve dommage car il est bien contruit sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Chouette ce post!C'est marrant de voir les parents de Luna, elle a vraiment fait un mélange des deux, elle a pris un peu le coté massif de son père mais juste ce qu'il faut ( beaucoup plus belle que ses parents! )Voila les parents de Deli :Sa mère, Alizée ( BBS )Meme tronche de cake ( et meme collier que Biscotte aussi, c'est fou! xD )Son père, Malou, croisé chien de chasse et malinois Et Delilah! Elle a surtout pris le coté BBS de sa mère mais niveau corps c'est la meme que son père, puis elle a aussi le meme regard tout gentil ^^( si vous teignez le père en blanc, je trouve qu'il ressemble fortement à deli :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ce que je trouve fou avec Déli, c'est la ressemblance avec les frérot niveau tronche mais pas du tout la couleur !Un a vraiment le marquage berger allemand et l'autre ca fait un peu labrador je trouve !Je (re)regardais le post ya pas longtemps, j'étais toujours aussi choquée x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui je trouve aussi!C'est fou parce que dans la famille, AUCUN chien n'est le meme xDDans les deux frères que j'ai vu, un est un peu plus grand que Deli et est typé berger allemand et l'autre un peu labrador comme tu dis mais un peu plus petit et massif ^^Taro, le plus petit :Docky, le plus grand :Et la une des soeurs, qui a tout pris du père!Les autres on a pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour Malys :Mère :Père : un pur border =)Et la puce ( En prime, le superbe rasage ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Youhou c'est fou la mère de Malys, je l'imaginais pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi non plus mdr jla voyait pluot genre type malinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Purée la soeur de Déli quoi !!!Sérieux tu les mets tous a côtés, ya pas de doutes possibles x)))J'avais jamais vu ca O__O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Emilie & Valène :Elle est croisé malou border à la base x)mais elle a vachement pris du poids depuis sa portée, avant elle était moins grosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Yougi je n'est pas c'est parents, mais je vais écrire pour mon futur puppy Mère :Time de LescautPèreKaponomana Hakuna matata ( Coucou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voilà pour Engie ;)sa mère je n'ai pas de photos mais c'est Vérone du jardin d'AngéliqueEt son papa Uchen dit Urbi :En tout cas il sont tous magnifique les parents de vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Marie-Pier je suis fane de la mère de ton futur chiot, je craque totalement Voilà pour les parents d'Easy Mère : Abba Brown du Grand Germancé dite GessyPère : Thornapple Black Gold dit Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci morgane,pour moi aussi un énorme coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour Vince Voici le papa :Rooker du clos de la Baltière Et je pense que elle c'est la mamanPhuriane du clos de la BaltièreEt Vince du clos de la BaltièreMais pour la mère je suis vraiment pas sûre, car l'éleveuse a 2 femelles et 1 mâle, et le mâle est le petit d'une de ses femelles, je pense pas qu'elle aurait fait reproduire mère/fils..Pour Douchka je n'ai trouver que 2 reproducteurs sur le site de son élevage.après qui est le mâle et qui est la femelle, ça j'en sais rien.et Douchka du moulin de Madjurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 usti a écrit:pour cyskomere sweety de la vallée de l'hers (elle est bleu on voit mal sur la photo)pereMoment du chene de montel (dit madjik vice champion du monde dagility de chéplu quand)Cysko & Eaven on des liens de parentés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Parents d'Eaven : Sa Mère : C'sun des Mauves Bruyères Son Père :Blue Eyes du Clos de la Berruguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oooh sarah eaven et cysko on un lien de parenté car cysko vient du clos de berugette, le pere de eaven doit etre un demi-frere a cysko.t'as les parents de blue eyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour ExcelDalriada GO for the Magic CH (arrière grand père)(le deuxième à gauche)Melodie de la Robinière CH (arrière grand mère)Otto du Moulin de pouelay (arrière grand père)Ascotte des chardons saint andré (gp)MamanChipie II du domaine des petits bouchons (à droite)papaCow-Boy des petits ecossaisRéglisse du Domaine des Petits Bouchons arrière tante Pour reg papa : majoret maman : musica dit "joyce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour Pequenio Sa maman :Vamp du site corot son papa: Versant des halliers de la lierre sa donne : El pequenio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour first :maman : duffypapa : Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 usti a écrit:oooh sarah eaven et cysko on un lien de parenté car cysko vient du clos de berugette, le pere de eaven doit etre un demi-frere a cysko.t'as les parents de blue eyes?Oui j'ai les parents de Blue : Moment du Chène de Montels & Sweety de la Vallé de l'Hers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites