usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et ben donc son pere et le frere de cysko, frere frere car c'est le meme mariage et je croit qu'elle ne l'avait fait qu'une fois ce mariage, la preuve que non elle la fait 2 année de suite alors :D bref cysko est le tonton de eaven c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 usti a écrit:et ben donc son pere et le frere de cysko, frere frere car c'est le meme mariage et je croit qu'elle ne l'avait fait qu'une fois ce mariage, la preuve que non elle la fait 2 année de suite alors :D bref cysko est le tonton de eaven c'est trop fort!C'est la Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 grave! :D mdrr (y nous en faut peu hein! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 usti a écrit:grave! :D mdrr (y nous en faut peu hein! XD)C'est sur XD . Je sais que Blue est en Normandie (si je me souvient bien ^^ )Il faudrait que le Neveux & le Tonton se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 etant donné que t'es du gard et moi de l'ardeche (fin a partir d'ocotbre 2011 je serai officielement ardechoise ptdr) ca devrit pouvoir se faire ;)puis tu va surement sortir ton toutou en concours d'agi non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chiroky j'ai mis au début du post.Pour Dakota-son papa: Roy-sa maman: ArkaPour Folk-son papa Djuncky des gardiannes des oueilles (à gauche-sa maman Astuce (Azur dit Astuce) à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je savais pas que la mère de Dako était Arka ! Je suis fane de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu connais arka?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jdore roy et arka sont trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la mère de dakota a l'aire elle aussi un grand modèle , ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour black je ne sais pas du tout vu qu'on l'as pris a la SPA x)Pour Dim (J'ai que la mére) U'Tia des flots de Neptune :Pour Sioux a gauche le pere (Boulch) a droite la mére avec les chiots, (Abby): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la mere de sioux me fait penser a la mere du futur chiot dmon copain, meme bouille mais en tricolor sur la patte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 usti a écrit:etant donné que t'es du gard et moi de l'ardeche (fin a partir d'ocotbre 2011 je serai officielement ardechoise ptdr) ca devrit pouvoir se faire ;)puis tu va surement sortir ton toutou en concours d'agi non? lolYeaaah !! Oui oui , je vais sortir Eaven en concours , on commence en Avril :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jpense donc qu'on se croisera au moin en concours ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 justine et sam a écrit:la mère de dakota a l'aire elle aussi un grand modèle , ou je me trompe? pas tant que ça, elle est surtout costaud, grosse ossature, pas fluette quoi. mais pas vraiment immense au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok ca doit être moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour Farwest:Maman: Uko du domaine de JoleaPapa: Tag Pour Ewok: Maman à gauche, Ewok au milieu & Papa à droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les parents de farwest j'adore ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je n'ai pas de photos des parents de Gincka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 justine et sam a écrit:les parents de farwest j'adore ++++++++ surtout le papa ( grand père de dakota)et aussi maman, même si plus petit gabarit, mais bonne chienne de troupeau (maman de chiro aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour Ilow;Maman; Antanya GuittyPapa; Dream'n'Hope Van't Vlassenhout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore la mère de Dim et le père de West Chlo : Ilow a la même bouille que son père avec les couleurs de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, c'est vraiment un mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Après beaucoup de recherche, je viens de retrouver sur le net, une photo du père de Boogy.Mais j'ai retrouver personne d'autre encore :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Marilyn a écrit:Pour black je ne sais pas du tout vu qu'on l'as pris a la SPA x)Pour Dim (J'ai que la mére) U'Tia des flots de Neptune :Pour Sioux a gauche le pere (Boulch) a droite la mére avec les chiots, (Abby):Quand j'étais allée chez Juliette j'avais vu Boulch :)Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je remonte ce post car je viens de trouver le papier qui prouve que Douchka est inscrite au LOF (elle s'appelle même Dallas^^), j'ai retrouvé le grand père et les arrières grands parents mais pour les autres il n'y avait pas de photo..Donc on commence avec l'arrière grand père, Dux Della Valcuvia, Pas inscrit au LOF, dysplasie A, élite AL'arrière grand mère, Simba Della Valcuvia, pas inscrite au LOFL'arrière grand père, Lord Vom Georg Vicktor Turm, Pas inscrit au LOF, dysplasie A, élite AL'arrière grand père, Rikkor Von Bad-Boll, Pas inscrit au LOF, dysplasie A, élite ALe grand père, Marko Della Valcuvia, Pas inscrit au LOF, dysplasie A, élite A(La ligne de dos assez droite doit surement venir de lui)Pour me donner au final Douchka du Moulin de Madjurie, non dysplasiqueD'ailleurs, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie "élite A" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour élite A.Alors en fait, chaque race à une grille de cotation propre. ça fait comme des niveaux. Elite A c'est le meilleur niveau en gros. C'est qu'il a réunit plusieurs titres et tout. Mais pour déjà "passer" le niveau 1, il faut que le chien soit inscrit au LOF et confirmé. Donc ça me parait bizarre qu'il ne soit pas LOF :/J'ai trouvé la grille de cotation du berger allemand, sur le site de Cooper :http://www.lesitedecooper.fr/pdf/cotation_bergerallemand.pdfPour Fun, Son papa : Ch jeune Lux. Chubby Black Creek du Chemin de la Lune aux RêvesSa maman : Celtic BlueSon grand père paternel : Multi.Ch. Ty willow creek De mauristasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour Gypsie.Le papa, Romantik de Ranguiroa[img] [/img]La maman,Uvinza van de Wijsterhoeve, ainsi que Gypsie ets es frères et soeur.[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En fait j'ai écrit "non inscrit au LOF" car sur les papiers sur certain il y a écrit LOF, et sur d'autres non.Sinon hier je me suis amusée à faire leur arbre généalogiqueDouchka :Vince :Elles ont d'ailleurs un lien de parenté grâce à Rikkor Von Bad-Boll, Marly de l'orée de Bretagne et par l'élevage du Normont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 lovebajax a écrit:En fait j'ai écrit "non inscrit au LOF" car sur les papiers sur certain il y a écrit LOF, et sur d'autres non.Vu leurs noms, les chiens que tu dis non inscrits au LOF doivent être inscrits sur un livre des origines étranger ! Mais ça me semble tout de même bizarre qu'un chien puisse obtenir un titre de cotation française s'il n'est pas inscrit au livre des origines français... (y'aurait moyen que tu scannes ou que tu prennes en photo le pedigree de ta louloute ? ça serait juste pour ma culture bergerallemanesque ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Notre photocopieuse est HS, donc j'ai pris en photo du mieux que j'ai puPour Douchka (Dallas sur le pédigree)Celui de Balina, sa mèreEt celui de Argos (dit Arko) Du clos de la Monnerie, son pèreEt d'ailleurs, sur ceux où est marqué "dysplasie a", c'est qu'ils sont dysplasiques ?Moi aussi je veux enrichir ma culture bergerallemanesque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non au contraire dysplasie A signifie que le chien est sain! ca va de A a je ne sais plus qu'elle lettre mais plus ca va avec les lettres plus le chien est dysplasique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Okééééé je comprends mieux !!!! Donc ça va elle a de bons antécédents quand même ma grosse. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle soit si "moche" pour la race.... (poil qui frise avec l'humidité et bout de la queue tordue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voila la famille a ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour les photos ! (by the way, j'ai mis le site de Douchka dans les sites amis de Cooper)D'après ce que j'arrive à voir, certains des ascendants de Douchka non inscrits au LOF (mais inscrits soit au SZ = livre des origines du club allemand du Chien de Berger Allemand, soit au LOI = livre des origines italien) ont effectivement des titres de cotation française. Je ne pensais pas que c'était possible ! Je vais me renseigner sur le sujet tiens !usti a écrit:non au contraire dysplasie A signifie que le chien est sain! ca va de A a je ne sais plus qu'elle lettre mais plus ca va avec les lettres plus le chien est dysplasique :)Faire gaffe, chez le BA, la mention dysplasie A qui figure sur le pedigree est vachement trompeuse. Elle veut dire "Dysplasie Acceptée" et non "Dysplasie stade A". La mention "Dysplasie Acceptée" est attribuée aux chiens qui ont été radiographiés soit stade A (hanches normales), soit stade B (hanches presque normales), soit stade C (dysplasie des hanches légère). Donc un BA avec la mention "Dysplasie A" sur un pedigree peut très bien être dysplasique léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Enilec a écrit:Faire gaffe, chez le BA, la mention dysplasie A qui figure sur le pedigree est vachement trompeuse. Elle veut dire "Dysplasie Acceptée" et non "Dysplasie stade A". La mention "Dysplasie Acceptée" est attribuée aux chiens qui ont été radiographiés soit stade A (hanches normales), soit stade B (hanches presque normales), soit stade C (dysplasie des hanches légère). Donc un BA avec la mention "Dysplasie A" sur un pedigree peut très bien être dysplasique léger. Waaa tu m'apprends quelque chose la ! Et donc sur un site, sans voir les papiers, aucuns moyens de savoir vraiment le stade de dysplasie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Elmo a écrit:Enilec a écrit:Faire gaffe, chez le BA, la mention dysplasie A qui figure sur le pedigree est vachement trompeuse. Elle veut dire "Dysplasie Acceptée" et non "Dysplasie stade A". La mention "Dysplasie Acceptée" est attribuée aux chiens qui ont été radiographiés soit stade A (hanches normales), soit stade B (hanches presque normales), soit stade C (dysplasie des hanches légère). Donc un BA avec la mention "Dysplasie A" sur un pedigree peut très bien être dysplasique léger. Waaa tu m'apprends quelque chose la ! Et donc sur un site, sans voir les papiers, aucuns moyens de savoir vraiment le stade de dysplasie ?Quand j'utilise les initiales "BA", c'est pour Berger Allemand hein (et pas berger australien) ! Pour le berger allemand, oui, c'est ça, aucun moyen de connaître le stade exact de dysplasie des ascendants de son chien à partir de son pedigree. Sur les sites web, ça dépend : si c'est marqué "stade A" en toutes lettres (ou bien "A/A" ou bien encore "HD/A") c'est que le chien est exempt de dysplasie. Si c'est juste marqué "Dysplasie A", y'a de grandes chances pour que ça veuille dire dysplasie acceptée... vu que si un chien est exempt de dysplasie, l'éleveur préférera toujours l'indiquer clairement soit en indiquant "stade A", soit en mettant la mention "A/A" (qui veut dire "Dysplasie Acceptée de stade A"), soit en mettant la mention "HD/A" (Hip Dysplasia A).A/B ou HD/B : hanches presque normales.A/C ou HD/C : dysplasie des hanches légère.Mais attention, ce n'est pas comme ça chez toutes les autres races ! Chez les rott par exemple, il me semble que le stade de dysplasie est clairement indiqué sur les pedigree avec les mentions "Dysplasie A", "Dysplasie B" et "Dysplasie C" etc. Ça varie d'un club de race à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui oui j'avais compris t'inquiètes pas :)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Okéé tu m'apprends des choses là ! Ils ne devaient pas être trop dysplasiques je pense car la mienne ne l'est pas, et il me semble que la dysplasie des hanches est héréditaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour BowerPèreCH Shoney Dark de l'Orée des Charmoisipt>ipt>Grand mère paternelleCH. Michigan Copper Blue de l'Orée des charmoisipt>ipt>Grand père paternelTouchstone I spy at lavertonMèreCH Tessie Red de l'Orée des Charmoisipt>ipt>Grand mère maternelleCH. Linsay de l'Orée des Charmoisipt>ipt>Grand père maternelCH. Happy Trails Take Fiveipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 lovebajax a écrit:et il me semble que la dysplasie des hanches est héréditaire.. C'est assez controversé en fait, certaines personnes pensent que ça l'est, d'autres pensent que c'est uniquement environnemental (manque de vitamine E durant la croissance si je me souviens bien). Deux chiens A/A peuvent donner naissance à des chiots qui deviendront stade C ou D... A l'heure actuelle, on ne sait pas trop comment tout ça fonctionne en fait (une seule est sûre : si c'est bien une maladie génétique alors elle est imputable à plusieurs gènes et non à un seul)EDIT : J'me suis trompée de vitamine, ça serait plutôt un manque de vitamine E durant la croissance et non un manque de vitamine E : http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Enilec a écrit:lovebajax a écrit:et il me semble que la dysplasie des hanches est héréditaire.. C'est assez controversé en fait, certaines personnes pensent que ça l'est, d'autres pensent que c'est uniquement environnemental (manque de vitamine E durant la croissance si je me souviens bien). Deux chiens A/A peuvent donner naissance à des chiots qui deviendront stade C ou D... A l'heure actuelle, on ne sait pas trop comment tout ça fonctionne en fait (une seule est sûre : si c'est bien une maladie génétique alors elle est imputable à plusieurs gènes et non à un seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon vu que je n'ai aucune idée de qui sont les parents de Bandit car on l'a adopté, je mets déjà les photos de mon futur petit loulou voici donc la Maman qui est magnifique "Calie des Lycornes d'Aphrosy":Et le Papa qui est sublime aussi en plus d'être un truffier "Thornapple Ragtime one goodman":Et donc mon baby avec le nom que j'ai pu lui choisir a mon plus grand bonheur "Give me a blue star Of Dreamtime Spirit" ( qui veut dire: donnez moi une étoile bleu) Que j'appelerais "Blue" au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouah vous m'en apprenez des choses là !!Caro, la 3e photo que tu as posté, j'ai exactement la même laisse, pour Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lovebajax a écrit:Ouah vous m'en apprenez des choses là !!Caro, la 3e photo que tu as posté, j'ai exactement la même laisse, pour Vince mdr ^^ en tout cas j'ai hâte de faire mes achats pour Blue, mais j'ai le temps..encore 1 mois a attendre pour le ramener a la maison, alala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est jolie la maman de ton Pitou Caroline Je reconnais l'endroit où la photo a été prise Il vient de cette région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Justine a écrit:Elle est jolie la maman de ton Pitou Caroline Je reconnais l'endroit où la photo a été prise Il vient de cette région ? Il vient de Romagnat, juste a côté de Clermont Ferrand (63) a 4-5 heure de chez moi en gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La mère de ton chiot est sublime, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bower a écrit:Grand mère paternelleCH. Michigan Copper Blue de l'Orée des charmois<script src='http://img8.imageshack.us/shareable/?i=chiensbergeraustralienb.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>c'est aussi la grand mère maternelle de l'australien de ma mère :)sinon pour ma petite (la seule que j'ai eu chiot)sa mèreson pèrela mère d'ania (la beige donc)et son père faut que je regarde.en revanche Kin je connais pas ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors, je met le chiot de mon frère, car je vais participer à son éducation aussi. Son papa : E'rex des Terres de VoldaïSa maman : Diwas of trebons berger blancQui ont donné : Google du domaine de l'Escaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites