Léna02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour FirstSa maman : Duffy (à gauche), First au milieu, hihi ! Et son papa : Eddy(droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Upsa-Cocker a écrit:La mère de ton chiot est sublime, impressionnant !Je pense que beaucoup d'amour et peu de portées l'aident a l'être, sa ce voit dans ses yeux quelle est heureuse la louloute. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le maitre de Calie, il est trop sympa !Elle est superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Forever a écrit:Le maitre de Calie, il est trop sympa !Elle est superbe cette chienne Ouiiii trop! sa fait plaisir de rentrer dans cette grande famille, ils sont géniaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La mère de Blue est magnifique !First a faire le gogol sur le dos et Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour GlenMaman : ValePapa : D'Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore la mère de Glen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'adore son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour Apache, j'ai perdu pas mal de photo quand mon ancien ordi planté, il ne me reste plus que les photos imprimés. Un peu énervé, car sur mon ordi j'avais une magnifique photo de sa mère mais bon.. :( Donc désolé pour la qualité des photos ! Son père : Et sa majestueuse mère, avec son magnifique marquage et son jolie caractère ! (sur la photo, un des frères et soeurs d'Apache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Belle maman la Pachou Et j'adore Bob ça change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La mère d'Apache est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La mère d'apache est très jolie ! Y a un air de ressemblance d'ailleurs je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je sais pas si j'avais ou non posté des photos mais bon, voila la maman d'Aly, maintenant retraité : http://k9101.ca/cricketswork.htmlEt son papa http://windmillaussies.smugmug.com/Pets/Zoom/7054389_FwwG4T#1207433012_pY5x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors pour Daiko !Baya Sa maman Golden lignée Travail & Show.Bango Son Papa Golden lignée Show .Daiko tous bébé avec le collier Rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il faut que je recherche mais je ne crois pas avoir de photos des parents de Plume :/Jolie la maman d'Apache ! Fan, fan, fan du père de Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Céline, je viens de voir un autre truc. En regardant le pedigree de Végane, la BA qu'in avait avant d'avoir Douchka, dans ses antécédents il y a écrit pour certains "dysplasie A" et pour d'autres "dysplasie acceptée"Tu veux que je te prenne le pedigree en photo?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 lovebajax a écrit:Céline, je viens de voir un autre truc. En regardant le pedigree de Végane, la BA qu'in avait avant d'avoir Douchka, dans ses antécédents il y a écrit pour certains "dysplasie A" et pour d'autres "dysplasie acceptée"Tu veux que je te prenne le pedigree en photo?^^Non, pas la peine pour la photo ! :-p Ces deux mentions sont apparemment équivalentes (j'avais demandé à la SCBA pourquoi y'avait différentes mentions et apparemment c'est une histoire de législation qui a changé en cours de route ou un truc comme ça... mais à priori les deux veulent bien juste dire dysplasie acceptée)Y'a aussi une autre variante, la mention "Dys.-A" : http://www.lesitedecooper.fr/images/photos/dysplasie_pedigree_gdformat.jpgEDIT : Je vais renvoyer un mail à la SCBA pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oké je vois !!Tu me tiendras au courant de leur réponse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les parents de Walee Retrouvé sur le site de la BYBLa mère Le père :Difficile de trouver plus horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il a plus prit de la mer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est quand-même hautement plus beau Walee que ses deux parents haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Papa Bidule :Maman Tina :bébé Goofy :) :Mes autres chiens provenant de refuges je ne connait pas leur parentsPS : Dsl qualité pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il a tout pris de son père ! haha !Bien mignone sa ptite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui le portrait craché de son papa ! On se demande même si c'est vraiment sa maman ( et pourtant ça l'est), il a rien du pinscher ! :P j'ai hate de voir ce que ça va donné dans un ou deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est clair c'est rigolo de voir les différences et ce qu'ils ont hérité des parents ! En tout cas petit Goofy a vraiment tout pris du papa Une belle tête de loulou tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 skippy182 a écrit:C'est clair c'est rigolo de voir les différences et ce qu'ils ont hérité des parents ! En tout cas petit Goofy a vraiment tout pris du papa Une belle tête de loulou tout gentil Il a juste pris la couleur de la maman, sur ma photo on ne le voit pas, mais il est noir et fauve, pattes fauve et deux fines mèches fauves au niveaux des "sourcils" on ne le voit pas sur la photo, beaucoup trop flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Roofy a écrit:skippy182 a écrit:C'est clair c'est rigolo de voir les différences et ce qu'ils ont hérité des parents ! En tout cas petit Goofy a vraiment tout pris du papa Une belle tête de loulou tout gentil Il a juste pris la couleur de la maman, sur ma photo on ne le voit pas, mais il est noir et fauve, pattes fauve et deux fines mèches fauves au niveau des "sourcils" on ne le voit pas sur la photo, beaucoup trop flou ^^C'est chouette ! sa lui donne une petite touche unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà ma Brisca avec ses deux parents : (photo prise en Juillet 2011)A gauche : Urban Legend de La Villa Loubet, sa mèreA droite : Viper du Clos Sauveterre, son pèreEt au milieu ma Brisbris !!!!!Je recherche pour Brunchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon apparemment j'ai pas mis ceux de ma nenetteAlors papa : Ch. Eyoka Elan de Sanna GourskaMaman:Multi Ch. Vanderbilt's Wandee O'Sanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore les parents de Izzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les parents de Jaymie Sa mère :Raro Belleza DuSilence Son père :La soeur de Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 waou la mère est magnifique je suis fan, ça ne m'étonne pas que Jaymie soit si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Maman de CaydenPapa de Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aime la maman de Cayden .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jaymie est carrément plus belle que sa soeur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est impressionnant le papa d'Izzy Quoique sa mère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, il est magnifique !!! Un sacré morceau :) J'aimerai qu'Izzy hérite un peu de sa fourrure, mais je crois qu'elle va tenir de maman sur ce coup là hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est génial ce post! Je vais donc suivre le mouvement! Voila les parents de Galann:Venus du Domaine du Bois de la GardeDioko de Contrescarpe (dit Dragon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il promet de devenir bien beau Galann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh sa mère est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ohhhh j'adore cette chienne ! Il vient donc des gardiens de chansaye ton ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une autre photo de Pearl, la maman...elle me fait baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rohh , elle est magnifique d'habitude j'attache pas sur les dalmatiens mais sur elle WOUAWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 T'inquiètes, j'accroche pas du tout sur le type européen moi non plus, viens rencontrer nos types anglais, tu vas baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elmo a écrit:Ohhhh j'adore cette chienne ! Il vient donc des gardiens de chansaye ton ptit bout? Ouiii tu les connais?? Et pour les dalmatiens, comme Ginka, je la trouve très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tessy a écrit:Ouiii tu les connais?? J'ai déja vu la "petite" Dearley en ring mais elle doit avoir bien grandi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifiques les tervus travails , vraiment une race que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici les parents d'AtosSa maman ChounaSa mère et son père CatchEt voila le résultat à plus ou moins 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La mère de EraCh Bettma de l'Orée des Charmoisipt>ipt>son pèreArko de l'Orée des Charmoisipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le père d'Era est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites