Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui je sais , je fais toujours les mêmes tours Il ma bien écouter sauf une fois ou il c'est carrément '' pitcher '' au sol hihi et une autres fois ou il ne voulais pas faire le slalom arrière , alors je lui ai fais faire un revers . Je stressais beaucoup , mais pas a cause de la demo , mais a cause de Sammy . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super démO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas très long ! Mais j'adore ! Et le public à l'air d'aimer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super, bravo, c'est dommage pour le slalom arière, mais c'est déjà bien ! Le public à l'air d'aimer ça, ça m'a fait rire les "WAW" quand il saute par dessus ton dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et cet accent Canadiens Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Et cet accent Canadiens Mdr' Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a des supers tours que tu sais faire avec Snow que tu as oubliée, sa c'est dommage mais c'est bien ! tu gères bien et le public aime beaucoup les sauts lol, a chaque démos le public est a fond dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est super!! la révérence a bien plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Oui c'est surtout le saut par dessus le dos que le public aime lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ghn39 a écrit: Le public réagit bien , mais surtout pour les sauts... Pourquoi MAIS ? Et pourquoi " ... " ? Ca m'interresse ;) Chouette en tout cas, bravo ! Y en avait du monde... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Elodie a écrit:C'est pas très long ! Mais j'adore ! Et le public à l'air d'aimer aussi ! c'est pas long a cause que je trouvais qu'il faisais trop chaud et je voulais aps que snow s'éceure et veuille pas m'écouter ^^ Merci lets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Lets, je me posais exactement la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lets a écrit:ghn39 a écrit: Le public réagit bien , mais surtout pour les sauts... Pourquoi MAIS ? Et pourquoi " ... " ? Ca m'interresse ;) Chouette en tout cas, bravo ! Y en avait du monde... ! parceque je pense qu'elle voulait dire que le public s'extasie plus sur des truc "phenomenale" comme des sauts ou autre alors que bon le revers c'est super dur techniquement mais ca le public le voit pas je epnse que c'était dans ce sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je pense aussi, mais je voulais m'en assurer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si c'est pas ca on est deux a avoir rien cramer ca rassure au moin on se sent soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites