Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous sommes aller a rivière du loup , pour notre spectacle voici quelque photo : Au Motel : Mais non je n'est jamais échapper du gatorade sur le lit La vue du motel , devant le fleuve: Avec Ma mère Après le spectacle : Quelque photo de vues que nous avions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Et ben elles sont tres belle tes photos et puis on voit que vous vous etes bien amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 wouha c'est trop beau!!!! dis donc ils sont en vacances au motel , au lac les loulous! une vie de de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Waou !!! Le rêve... Ils sont pas malheureux tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Très belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 & les gens avaient l'air de surkeafer SnowBall quand on voit toutes les mains qui le carresse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 oui loll , tout le monde veux flatter Snow A mon soccer , vue que c,est la mascotte de mon équipe , j'arrive avec lui et tout dit '' oh qu'il est beau '' , et il rit parce que il sont chandaille de l,équipe numéro 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Super photo Snow et Sammy ont l'air super heureux Hahaha, non t'as rien échappé sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est tout fier Snow au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci mais non gen j'ai rien échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 héhé comme moi : à l'hôtel ou pas, c'est sur les lits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites