Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

obr au club hier soir

Messages recommandés

Hire soir nous sommes allé au club, et j'en ai profité pour aller sur le terrain d'obéissance pour m'amuser avec mon loup.

J'ai essayé de me corriger par rapport à vos remarques, mais dur de perdre ses mauvaises manières

Déjà, pour le slalom, j'ai enfin réussit grâce à vos conseils à le rendre plus joli, en laissant ma jambe levée. Vanook et moi sommes plus à l'aise, ce qui m'a donné envie de le retravailler. (visible vers 5min26 à la fin)

Vers une minute, le pas espagnol: j'en ai moins demandé, et il est beaucoup moins brouillon que l'autre jour Juste après, le "passe", je l'ai fait sans leurrer, comme vous m'aviez conseillé, et c'est bien plus joli! surtout que nook n'avait en fait nullement besoin de mes geste de bras.




En me regardant, j'ai pu voir pourquoi mon loup n'arrivait plus bien le salut, je me baisse beaucoup trop, alors qu'avant je me penchais à peine (toujours les bars écartés)...donc il comprend un couché à cause de moi, mais du coup on l'a revu hier soir, et je me suis corrigé (ah là là, heureusement qu'il est là mon chien ^^)
De même pour le recule entre les jambes, si je le fais doucement, il a tendance à vouloir sortir au bout de deux mètres, et ça, je pense que c'est du au travail à la maison, dans un endroit plus petit , où , en effet, les déplacements en recule sont guères plus longs que 2 mètres...donc, hop, 'vais aller dehors moi maintenant^^
Ah, et j'ai toujours la mauvaise habitude pour le saut au dessus des bras de lui montrer avec l'autre bras, alors qu'il n'en a plus besoin...grrrr, c'est automatique ...

Aujourd'hui j'ai retravaillé le back, et on gagne petit à petit en distance
et le cercle arrière, je ne désespère pas, on y arrivera, un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi bien!!! j'adooore
(a quand les videos de chiroky en obr avec yome? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEnial !! il est vraiment motivé ton louloup, jadoore !!!

trop trop bien !


Attention juste pour le slalom , essayes de le leurrer pour qu'il ramene sa tete DEVANT toi, sinon il sort "derriere" et il doit faire une volt pour rattraper, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa !!!!!!!! C'est super ! Très beau travail !!! C'est un pur plaisir pour les yeux de vous voir évoluer tous les 2 ! A quand la choré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous!
oui lets tu as raison, j'ai vu ça le volt qu'il fait, de toute façon le slalom est à retravailler car j'avais du mal avec cette figure, maintenant on est réconcilié lol.

usti, pour l'instant chiroky (et yome d'ailleurs) est fixé troupeau lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors des video de troupeau?? moi j'aime le troupeau aussi (jsui chiante hein? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super !! il fait de super beaux sauts ! j'adore quand il marche entre tes jambes en avant et en arrière. Quand tu le fais plus doucement en arrière, il t'attend quand même, ça va venir tout seul à force !
en tous cas bravo ! et oui vivement la choré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci claire! et merci pour tous vos conseils, on progresse grâce à vous !
usti, faut que je mette des vidéos de troupeau, mais je n'en avait fait qu'au premier stage, mais ça n'empêche , je les mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ses petits saut face a toi sur les pattes arriere
toujours en progrès c'est super
moi aussi je veux une choré!!!!
non franchement c'est agréable de vous regarder ça fait plaisir de voir un couple comme ça
et un beau chien comme ça (bah quoi je l'avais pas encore dis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup couki!!! je ferai une choré quand t'en feras une avec couk' et toc ! lol
non, mais j'y pense, juste que je trouve une chanson bien déjà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On adOre tOut simplement
Votre duO est simplement magnifique :magik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des ptites trucs qui faudra revoir (ex : le salut) mais tu la très bien remarquer !

Sinon j'adore ce que tu fais avec ton chien : c'est propre, c'est dans la joie et la bonne humeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes magnifiques tous les deux, on a pas besoin d'être pro pour voir la complicité entre vous deux , cette joie et ce lien qu'il y a quand vous évoluez c'est juste
j'adore tes sauts et les marches entre les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaa ! C'est trop joli ce que vous faites ensemble ! J'adore !
C'est sauts c'est magnifique !! Whahouu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
ghn39, merci pour les conseils! Oui j'ai la friandise dans la main, je peux leurrer sans, c'est clair, mais j'ai encore des automatisme, je la garde toujours, alors que je sais très bien que nook ferait sans.

Pour la séances, la vidéo est coupé en plein de petites séances justement, je n'ai pas fait 6min à la suite. Entre chaque j'ai jouer un peu avec nook, couru etc....donc si si, il y a des pauses ;)

oui pour le beau il me faisait des sauts, j'ai pas trop compris, mes gestes étaient comme d'habitude....trop d'excitation dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce que vous faîtes, c'est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci claire! et merci pour tous vos conseils, on progresse grâce à vous !
usti, faut que je mette des vidéos de troupeau, mais je n'en avait fait qu'au premier stage, mais ça n'empêche , je les mettrai


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en plus jadore les tout debut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que c est très agréable à regarder!!bravo les sauts sont vraiments gracieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup se que vous faite ! Dsl je n'ai pas lu les commentaires des autres alors je vais peut être me répétée, mais je trouve que ta séance a durer longtemps (c'étais après l'agility en plus non?) donc il
commence a fatiguée, mais c'est tout ^^ J'adore vraiment se que vous
faite surtout les sauts et le carroussel (saut des bras) c'est hyper chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton chien est tellement magnifique
Vous faites un super travail d'équipe c'Est super à voir !
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais dans le slalom il fait un tour sur lui même quand il sort à la gauche
Appart ça, les sauts sont super ! C'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Oui j'ai la friandise dans la main, je peux leurrer sans, c'est clair, mais j'ai encore des automatisme, je la garde toujours, alors que je sais très bien que nook ferait sans.


Bah pour l'instant, peut etre... mais si tu continues a JAMAIS bosser avec la bouffe plus loin, il va prendre les meme automatismes que toi ! et la t'aura le double de travail a faire vu que t devra lui faire perdre des mauvaises habitudes que tu aurais pu eviter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets, là j'ai la friandise, car ce n'est que la deuxième fois que nous sommes sur ce terrain, et qu'il y a de nombreux chiens autour, du monde etc.... donc là je l'ai dans les mains. et je leurre à chaque fois, c'est en ça que je dis que c'est un automatisme. Ceci dit, je travaille aussi souvent sans rien dans les mains ;)

cowboy, comme j'ai dit précédemment, la vidéo est longue, mais la séance entre-coupée de nombreuses pauses ;)

Merci à toutes pour vos réponses en tout cas, on progresse grâce à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...