Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà ma première vidéo d'OBR avec Vanille. Bon, elle ne connais pas beaucoup de tour, donc je fais que les répéter. C'est dommage qu'à quelque reprise elle me saute dessus, c'est surement parce qu'elle est trop exité, non ? Je trouve que j'ai un peu trop cliquer (sur le cliker bien sur), faudrais que je clique à la fin d'un petit enchaînement et pas presque à chaque geste. Et je viens juste de remarquer, que j'ai complètement oublier de mettre de la musique, d'habitude on travaille toujours avec. En tout cas, vos critiques, conseils sont tous les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ton chien est magnifique et c'Est super pour un début ! Mais je suis pas sûre de bien entendre, ton clicker je pense qu'il n'est pas bien utilisé. Je m'explique, ton chien se couche, roule, se couche roule et après tu click. Pour le début tu devrais le faire coucher, tu click, un roule, tu click, Même chose pour les pattes. Quand il lève la bonne patte tu click, avec ça je pense que sa pourrait t'aider un peu Mais pour un début, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Super debut Par contre , le sauts sur une surface dure ... ce serais mieu sur du gazon . EDIT : j'ai oblier de dire quelle est rapide et JADORE ton tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu click trop tard, surtout quand elle roule tu click quand elle se relève :) Ensuite le clicker c'est pour l'apprentissage des tours, Vanille la, elle les connais lol, elle est extra speed ! J'adore voir des chiens comme ça Attention des fois tu click et tu récompenses pas genre tu fais tourne, tu click (pas de récompense) et tu la refais tourné et la récompense arrive. Et je sais pas si tu as remarquée, mais du coup elle fais moins bien son tour car elle te "monte" un peu dessus pour avoir sa friandise ^^ Sinon, parfait ! Trop contente de vous voir enfin en vidéo ! EDIT : Je relis ton autocritique, et elle te saute dessus car elle veut sa friandise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Citation :tu as de la chance car tu vas pouvoir t'amuser avec elle!! Oui je m'amuse beaucoup, toujours prête à tout ! Citation :Alors elle saute car elle s'excite car tu es toi même un peu speed...je crois d'ailleurs que tu peux te passer du clicker pour ces exos Après ta remarque, j'ai reregarder la vidéo et j'ai bien vu que tu avais raison. Citation :Attention des fois tu click et tu récompenses pas genre tu fais tourne, tu click (pas de récompense) et tu la refais tourné et la récompense arrive. Et je sais pas si tu as remarquée, mais du coup elle fais moins bien son tour car elle te "monte" un peu dessus pour avoir sa friandise Oui, je viens de remarquer (ça fait du bien de regarder les vidéos plusieurs fois ) En tout cas Merci beaucoup pour les conseils Ca va vachement m'aider à progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ton chien est très très très très très motivé ! C'est bien je trouve ça cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour le clicker on est d'accord avec les autres Mais sinon joli boulot vous z'avez l'air de vous amusez toute les 2 Et Pis Vanille est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est super rigolote Vanille, elle a l'air extra comme petite chienne ! Je pense aussi que vous êtes trop speedé toutes les deux, en fait faut pas confondre la motivation, la vitesse, avec la précipitation et l'excitation, c'est un difficile dosage à faire quand on a des chiens speed, mais c'est encore plus génial quand on y arrive. Tu travailles aussi de temps en temps sans avoir les friandises dans les mains pour la "leurrer" ? Ne la prenant et ne lui donnant réellement qu'à la fin du mouvement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 titluciole a écrit: Tu travailles aussi de temps en temps sans avoir les friandises dans les mains pour la "leurrer" ? Ne la prenant et ne lui donnant réellement qu'à la fin du mouvement ? Je travaille assez souvent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites