Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà ! J'ai beaucoup pratiqué avec ma petit chienne et mon autre toutout ! Voilà le résultat ! : Loky et un peu Luna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est bien je trouve !! Loky : Il a pas l'air très motivé (chaleur ?????) Sinon c'est bien ! Qu'est ce que tu as dans ta main ? Sinon, c'est pas mal du tout ! Luna : Je trouve ça super ! Surtout que tu as commencé jeune, son slalom est déjà bien et ses twist aussi ! Bonne continuation avec tes 2 boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi au contraire, je trouve Loky beaucoup plus motivé que sur la dernière vidéo que j'ai vu C'est une oreille de cochon que tu as dans la main ? Si c'est ca qui le motive pour le moment, je lui donnerais un peu plus souvent, histoire qu'il se dise pas "je me défonce mais pour la plupart du temps rien", récompense, récompense, tu vireras petit à petit après Pour la tite luna, elle est super mignonne je craaaaque. Bon c'est un BA c'est de la triche aussi ! Elle est super attentive et mimi. Continue à entretenir ca et ca sera génial. Tu lui as pas appris dernièrement à donner la patte ? Parce qu'elle arrête pas d'essayer de te la donner looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'aime beaucoup ! Loky est bien motivé, c'est du bon travail. C'est un très bon début avec Luna !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Beaucoup ! Et bien Loky était motivié par l'oreille de cochon, mais je peux jamais lui donner la même chose car il l'aime un jour et après plus du tout ! Pour Luna et bien, non je ne lui ai jamais appris à donner la patte, car elle l'a donne toujours ! Je préfèrerais lui faire obliger ce mouvement et lui réaprendre plus tard, mais plus que je ne lui ai pas montré, c'est un peu dur... Merci de vos conmmentaires, et hier j'ai fait un autre video ! Alors voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'adore la p'tite luna sur la dernière vidéo qui est du genre "moi aussi je veux faire" et qui tombe en courant parce qu'elle regarde son copain sur la 1ere vidéo de loky moi aussi je le trouve plus motivé que la dernière fois et puis alors il aime sauter ce p'tit père (petit hors sujet mais c'est toi qui est petite ou loky est grand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est moi qui est miniature hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Super les video , jai tout dit sur un autre forum Je crois que cest elle qui est petite , dsl si je me trompe EDIT : tavais deja répondu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 hahaha ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 t'inquiete tu n'es pas toute seule je mesure 1m55 autrement dit je suis pas très haute sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 1m55 c'Est combien en pied ? Moi je suis 5pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah je sais pas du tout quelqu'un peut convertir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est la même chose que moi Alors Loky est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites