Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelque photo prise sur un site : FlyBall : La mascotte Rodeo Ben oui un chien sa peux faire du velo ! Autres Photo Gentil le molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magnifique photo T'as du bien t'amuser la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hihihi ! Trop marrant le chien sur le vélo ! Ils se débrouillent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Elles sont tres belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop jolies photos !! J'adore le chien avec le singe sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 snowball dans le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Wow c'Est super Amé ! Magnique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est de belle photo de toutou en agillity !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'aurais peur du cerceau lol J'adore la photo du golden avec le morceau degateau sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites