Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Bianca au régime !!!

Messages recommandés

Tu en est où Maëva avec Vanille ???

Car je viens de peser Bianca car il me semblait qu'elle avait grossit.

Avant qu'elle n'ait Caramel elle pesait = 1,700 kgs
Puis après sa stérilisation = 2,200 kgs poids stable

Mais cet hiver elle s'est rattrapée, je dis toujours qu'elle ne veut pas manger que c'est Mademoiselle Picorette, car elle mange dans toutes les gamelles et voici le résultat
Aujourd'hui = 2,600 Kgs

Il faut absolument qu'elle maigrisse, car elle est toute petite.

J'ai lu les posts : RC Adulte + RC ligth est-ce concluant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pauvre tite bianca ! au regime !! .gif" border="0" alt="" /> ici eden s'y est mis tout seul depuis le départ de sa soeur melba, il ne mange plus, alors je lui achete du jambon, ca, ca passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une toute petite puce Bianca, je l'imaginais plus grande. C'est vrai qu'avec les photos, c'est difficile de se faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les filles, avec leurs airs de ne pas y toucher, finalement Bianca se faisait toutes les gamelles!

T'as pesé Virgule et Caramel, si ça se trouve, ils ont maigris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement Cheyenne en a perdu... Pas beaucoup, mais prèsque 100g...
Elle est à 2kg660!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hiver on fait moins d'activité avec nos toutous du coup ils prennent du poids, depuis la stérilisation de daisy je lui donne aussi du ligth elle a tendance à prendre du poids, c'est dur de leur donner moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MUMU ..tu va donner quoi à BIANCA ?

Ce soir j'ai mis ELINA au régime aussi .. C'est ma véto qui m'a donné un sachet de croquettes de Virbac (Calorie régulation ..adult Dog (obésité et soutien articulaire) car elle est encore jeune ..et que 60 grs à pas dépasser .
elle a intêret de perdre ;sinon je réduis à 50 grs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider...
Je devrais mettre Kitty aussi au régime... Mais je ne sais pas comment faire, car elles mangent toutes les deux quand elles veulent, dans le même gamelle ! C à disposition chez nous... Elles ont tjrs été habitué comme ca, je ne veux donc pas les changer !
Et comme Rosy n'a pas besoin de maigrir, je ne peux pas acheter du light ! J'ai peur qu'elle ai des carences ! Surtout qu'elle va prendre 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne penses-tu pas qu'avec les beaux jours et les sorties pus fréquentes Bianca pourrait perdre les excès de l'hiver, il n'y a que 400 g d'écart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Tu en est où Maëva avec Vanille ???

Car je viens de peser Bianca car il me semblait qu'elle avait grossit.

Avant qu'elle n'ait Caramel elle pesait = 1,700 kgs
Puis après sa stérilisation = 2,200 kgs poids stable

Mais cet hiver elle s'est rattrapée, je dis toujours qu'elle ne veut pas manger que c'est Mademoiselle Picorette, car elle mange dans toutes les gamelles et voici le résultat
Aujourd'hui = 2,600 Kgs

Il faut absolument qu'elle maigrisse, car elle est toute petite.

J'ai lu les posts : RC Adulte + RC ligth est-ce concluant ???


Salut Mumu!!!

Avec Vanille j'en suis toujours à 4kg 400 donc - 200gr pour l'instant. J'ai donc décidé de la mettre uniquement au light le temps que son poids descende. Après je referais le mélange RC York + RC Light.

Il faut dire aussi qu'avec le boulot, je ne peux pas lui faire faire beaucoup d'exercice... A partir du 17/04 j'ai 9 jours de congés donc j'irais la balader davantage on verra ce que ça dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc supprimé les gamelles qui étaient à disposition toute la journée.
Ils mangent 2 fois par jour, 1 fois le matin et ensuite le soir après qu'ils aient fait leurs besoins.
Puis nous sommes allés les promener 2 fois depuis, et je l'ai pesé hier ce n'est pas miraculeux, mais elle a perdu pas tout à fait 100 grs.
Donc je continue comme cela.

Un peu d'exercice, et plus de grignotage dans la gamelle de Virgule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est un bon début pour ta petite bianca, moi c'est l'inverse si elle pouvais prendre un peu sa lui ferais pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le mieux c'est matin et soir avec du light c'est ce aue j'avais fait a solenn et ce que je fais a chanel en ce moment car elle a pris du poids elle aussi!!!
mais c'est pas facile chez les loulous!!!!
bon courage bianca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu, ca n'a pas été trop dur de leur supprimer la gamelle dispo toute la jouréne ?
Car moi, ca me fait peur !
Ils ont direct mangé à heure fixe ?
Moi, elels ne voudront pas ! C'est impossible !
Rosy, ca fait 10 ans, enfin, bientot, qu'elle picore quand elle veut....
Dis moi comment tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Mumu, ca n'a pas été trop dur de leur supprimer la gamelle dispo toute la jouréne ?
Car moi, ca me fait peur !
Ils ont direct mangé à heure fixe ?
Moi, elels ne voudront pas ! C'est impossible !
Rosy, ca fait 10 ans, enfin, bientot, qu'elle picore quand elle veut....
Dis moi comment tu as fait ?


Le matin quand je me lève je leur met leur gamelle avant même que je ne déjeune car ils sont au jardin ils font leurs besoins, et je laisse les gamelles le temps que je me prépare pour aller bosser et quand je ne bosse pas je leur laisse. Mais quand je pars bosser l'après midi j'enlève les gamelles et ne les remet que le soir, jusqu'au moment où je vais me coucher.
Donc ça leur laisse pas mal de temps pour manger tout de même.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème, peut être Caramel qui saute le repas du matin, mais il se rattrape le soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien 100 grs ..
Les miens ont qu'une gamelle par jour ..Et s' ils ne mangent pas ;j'enlève les assiettes ..
Le lendemain ils dévorent ..

Il y a juste les bébés qui ont 2 gamelles /jour ..Et si elles mangent pas ;je retire ;et je redonne le soir ..

Elina a perdu 200 grs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles pour pertes de poids , c'est un bon début, de nouvelles habitudes ne les perturbes pas trops??? Moi pour mes louloutes je leurs mets le matin, puis en début d'après midi , je leur laisse le temps qu'elles puissent manger car elles ont chaqu'une leur gamelle. Je trouve que c'est plus facile ainsi pour suivre la quantité alimentaire journalière. Bises à tous Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas leur leur enlever la gamelle et ne leur redonner que le lendemain....
Trop dur pour moi ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais MARINA ..il le faut bien ;quand il y a beaucoup de chiens ..
Car certaines mangent trop vite et d'autres elles mangent lentement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aqua a perdu 800grs et je suis tres contente, elle retrouve une allure normale, bien sur elle a comme les autres sa gamelle a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
aqua a perdu 800grs et je suis tres contente, elle retrouve une allure normale, bien sur elle a comme les autres sa gamelle a part


800gr !!! C'est super!!! Perso, je n'arrive pas a faire décoller Vanille... Comment tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAEVA ..moi j'ai vu avec ma chienne ;elle a perdu 200 grs en 10 jours ..Mais comme elle est encore trop jeune ;je lui remets un peu ses croquettes junior ..
Demande à ton véto :ils ont des croquettes pour régime (mais pas de light)et tu peux mettre aussi des légumes ..
Tu verras qu'au bout de 8 à 10 jours qu'elle aura perdu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence entre croquettes régime et light? On ne les trouves que chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI..Tu les trouves que chez le véto ..Regarde dans mon post pour Elina ;j'ai mis le nom ..
Et je peux te dire que ça fonctionne trés bien;si tu suis bien les quantités..
et tu peux mettre des légumes ,si elle adore ça ..
Elina mange moins vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi peut on mettre un york de 5 mois au régime ? Car Dixie a pris 2OOg en une semaine j'hallucine !! Mais je sais pas si à son âge on peut la mettre au régime, ne reisque t'ele pas d'avoir des carences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 5 mois c'est trop jeune
moi je suis tres contente aqua est passé de 4,4kgs a 3,2kgs!!!!
elle avait du RC SASIETY maintenant je la stabilise avec du RC OBESITY apres je redonnerai ses croquettes normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il faut je fasse maigrir eden, il a presque un kilo de trop , je vais essayer ces croquettes monique , merci du tuyau

parcontre, il faut aussi que j'eduque le maitre, claude, car il a pas encore compris qu'eden,ne doit pas manger de gateau, et il le gave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu la distance, j'oublie d'enlever les gamelles
Bianca n'est pas énorme, donc je vais surveiller et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tu sais, ici, le matin, c'est petit gateau a chien le midi ,petit bout defromage, le soir ses croquettes et du jambon, et enfin, petit bout de gateaux humains!!! tu vois, l'alimentation n'est pas très bonne chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi les filles sont au light depuis un petit moment déjà et elles n'ont pas perdu un gramme les chipies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...