chloé09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voilà le titre dit tout juste obsrver la joie et la rapiddité d'execution !! ah j'adore ne plus ces chiens sont ausis geniaux en agility !!! c'est magnifique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est claire qu'ils sont super rapide ! C'est bien ! Sinon, c'est quoi les races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le gris et le beige je crois que ce sont des BP....JE SUIS presque sure ... sinon le noir....je connais mais je me rappelle plus le nom.....je vias chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super vidéO et quelle rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super vidéo Le noir c'est pas un mudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ah les bergers des pyrénées lol, des ptites bombes ces chiens, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok pour les berger des pyrénées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites